probleme alarme d'origine 307

spilner78

Nouveau membre
20 Juin 2010
3
0
0
Salut à tous,

Je possède une 307 2.0 16S XT avec l'alarme d'origine, depuis hier ( bizarrement suite une grosse accélération en 1ère ), le voyant orange de l'alarme sur le tableau de bord reste allumé en permanence quand je roule...

En lisant le bouquin ils disent "défaut de la sirene consulter un point Peugeot", j'ai testé et et effectivement lorsque l'alarme se déclenche il n'y a que les clignotants qui se mette en marche mais aucun bruit du gueulard.. avant de l'envoyé betement chez eux, quelqu'un aurais une idée du soucis ou qu'il aurais déjà eu ? ( fil déconnecté ? )

Est ce le gueulard de l'alarme qui est mort ou le faite de brancher la valise va la réinitialiser et cmb ca va couter ?

Merci d'avance !!!
 


d'accord faut que je regarde alors tu serais me dire ou il se trouve sous le capot ?

merci !!
 

Il doit etre dans le compartiment moteur derriere le volant. Et la centrale d'alarme et sous le volant vers la boite a fusible.
 

Et non
La sirène se trouve derrière l'aile avant gauche (5 vis a devisser pour la trouver) et le boitier alarme est derrière le BSI