probleme alignement phare

deperle

Peugeot Addict
31 Janvier 2006
322
0
0
bonjour a tous, voila depuis que j'ai ma voiture une occasion du lion quelque chose me choque.
il y a un jour assez important entre la base du phare avant et le par choc (je peux passer le petit doigt entre les 2 je trouve que sa gache l'esthetique de la voiture .regardé bien la votre car je ne doit pas etre le seul a avoir ce probleme car j'ai remarqué plusieurs 407 avec un jour entre le pc et le phare plus ou moins important.
alors voila ma question ,y a t'il un reglage possible du phare ou et 'il fixe? je trouve que le phare gauche eclaire un peux haut mais je pense que l'on peux regler que la loupe et non le phare
merci de vos repnses
 

je n ai pas ce probleme sur la mienne, il y a un espace d un demi doigt entre le phare et le pare choc mais c le meme de chaque coté et cela ne se voit pas
tu as k te plaindre chez peugeot ils ont l habitude des client pas content, c quand il ont un client content qu il trouve pas ca normal
 

je n ai pas ce probleme sur la mienne, il y a un espace d un demi doigt entre le phare et le pare choc mais c le meme de chaque coté et cela ne se voit pas
Pareil sur la mienne!
tu as k te plaindre chez peugeot ils ont l habitude des client pas content, c quand il ont un client content qu il trouve pas ca normal
N'importe quoi comme remarque. Chez les autres marques, quand les gens ont un problème, ils vont à la concession super contents, sourire au lèvres?!?!?

Dans ma concession en tout cas, il ne trouve ca ni normal, ni anormal quand je viens les voir. Ils me recoivent aimablement et résolvent les problèmes efficacement et de manière très professionnelle :chinois: . La différence avec certains, c'est que quand ils n'ont pas réussi du 1er coup et qu'il faut que je retourne, je les traite pas de bons à rien ou d'incapables car je sais que résoudre des problèmes techniques, c'est pas toujours simple (c'est un peu mon boulot).
 

Il y a une difference entre regler un probleme et passer sa vie au garage a regler les problemes, la 407 n est qu un probleme roulant d ailleur ont est trois a l avoir acheté en meme temps on l a revend a meme pas trois ans tellement que cette est bonne et sans probleme
Il est vrai qu on m acceuille avec le sourire au garage normal avec les problemes qu apporte ce vehicule il manquerai plus qu il soit desagreable
Cette voiture c est de grosse merde elle juste jolie a part ca elle vaut pas un clou? c est une ruine financiere
DIS MOI DANS QUOI TU ROULES ET JE TE DIRAIS QUI TU EST

MEDITE MON POT
 

Je ne suis pas trop d'accord avec FRANC. C'est peut-être pas la voiture qui est en question mais le comportement général du conducteur quelquefois (tappage à froid sur diesel, patinage exessif de l'embrayage, ...). La 407 est une très bonne voiture (un petit peu moins que la 406 à mon goût). Niveau fiabilité, je n'ai pas rencontrer de problèmes graves, niveau finition c'est correct également et le coût d'entretien reste maîtrisé (a voir dans le temps).
Au changement de mon ancienne 407 SW (2.0 HDI Sport pack), j'ai été tenté par une passat SW. Mais finalement je suis resté chez Peugeot. Aujourd'hui, je roule en 407 SW 2.2 HDI Sport Pack et ce n'est que du bonheur.
En revanche, j'ai un collègue qui a changé pour justement une Passat SW 2.0 TDI 140 et il n'a que des merdes avec. En plus le service après-vente n'assure pas un cachou. Résultat, volkswagen c'est fini pour lui.
Peut-être que FRANC est tombé sur un "clou" ou peut être est-ce lui qui à fait devenir sa 407 un "clou", en tout état de cause "forza 407" !! (Ce n'est pas pour rien que cette auto est la plus vendu en France et se place souvent sur les podiums dans les différents pays européens)
 

MONSIEURLE le COUCOUNI, je peu comprendre qu on mette en doute la qualité du conducteur, vu que tu me connais pas.
A savoir je roule en turbo diesel depuis 13ans j ai jamais autant de probleme que sur cette voiture, alors si tu casses tes rotules ta cremaillaire si ton systeme electronique arrete pas de partir en couilles il est vrai que c est le conducteur qui est mis en cause sur sa facon de rouler, tous les prob que je te site la se sont les probs que j ai rencontré, lit sur le site les maladies des 407 a mon avis se sont tous des tres mauvais conduteur en plus de cela peugeot et le moniteur de l automobile l ont reconnu que la 407 avait des gros problemes de fiabilité. je t ai jamais dit que j avais cassé mon moteur ou mon turbo.
ce n est pas parce qu un produit est mauvais qu il ne se vend pas, la 407 je la compare a un tres beau sandwich tres appetissant mais quand tu le manges il est vraiment tres mauvais, tu vois c est sandwcih la tous les jour il se vendent sinon tu aurais de ses commerce qui serait fermé hors ils sont tjs ouvert avec un tres bon chiffre d affert comme la 407. l etre humain prefere payé moins chere mais avoir de la mauvaise qualité, chacun sa vie et ses choix le mien est fais sur se....A+
 

Avec un tel esprit positif, tu ne l'as pas encore vendue ta caisse
MDR43.gif

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Berlines/vente-407-407-sujet_32282_1.htm
 

je voudrai dire a mr FRANC que j'ai crée se sujet juste pour un alignement de phare et certainement pas pour descendre la 407 comme il le fait moi je n'est absolument aucun problemes avec la mienne donc merci a mr FRANC de ne pas generaliser la malchance qu'il a avec la sienne . il y a des vilain petit canard dans toutes les marques
a bon entendeur salut
 

DIS MOI DANS QUOI TU ROULES ET JE TE DIRAIS QUI TU EST
Comme tu le sais déjà, je roule en 407 SW. Ma 6e voiture PSA en presque 14 ans, 420000 km parcourus au total et jamais un ennui sur la route. Jamais un refus de démarrage et peu de problèmes d'électronique.

Alors arrête de généraliser: si ta 407, tu n'en veux plus, t'as qu'à la vendre et acheter autre chose au lieu de dire elle vaut pas un clou :chinois:

Sinon deperle, si c'est une occasion du lion, tu dois bien avoir un peu de garantie. Plains-toi que les feux sont mal réglés.
 

Franc,
Impressionnant le nombre de fautes d'orthographe....
Combien d'heures d'entrainement ?
 

c'est vrais je vais voir avec mr peugeot a part ce detail, je confirme a tous ceux qui ont un doute que la 407 hdi est une exelante voiture sans probleme particulier . avant j'avais une 406 hdi 110 140000 km et pas un souci je rappel que je fait 4000 km par mois donc je peux dire d'apres mon experience que peugeot fait des voitures tres fiable
 

Pour info cette voiture je l'ai vendue, je plaint vraiment le pauvre homme qui l'a acheté voila qui fait de moi un malhonnéte mais jamais autant que peugeot qui l a vend a grande echelle

pour monsieur DEPERLE si tu veux pas avoir l avis des gens sur ton annonce alors un bon conseil ne te plaint de rien, ou si tu préferes que je fasse le beau et le gentil en disant mon dieu la peugeot 407 est la meilleure voiture au monde la plus confortable la plus belle avant que peugeot n arrive sur le marché il y avait rien et si un jour peugeot est plus sur le marché il n y aura plus rien
tu te sent mieux comme ca, on as mis ta petite voiture bien en avant.
il faut savoir entendre le bon comme le mauvais sans pour autant prendre la mouche, je l'ai acheté neuve A PLUS DE 25000EUROS je sais avoué quand que je me suis trompé que j ai fais un mauvais achat j en suis pas mort. je ne fais que dire la vérité
A BON ENTENDEUR SALUT
 



:dent: bon allez on va arreter d'embéter FRANC :bisou:

VIVE LA BELGIQUE :bien: ET LES 407 :vomi: (ou peut-être est-ce l'inverse dans le sens des smilies)
 

ce n'est pas la peine de s'exiter commme ca je tiens juste a dire que je n'est aucun probleme avec ma voiture c'est toi qui generalise en disant que toutes les 407 sont de la merde
 

encore une question pour FRANC tu dis avoir vendu ta belle , mais qu'elle voiture FIABLE a tu pu acheter pour rivaliser et ne pas la regreter
 


encore une question pour FRANC tu dis avoir vendu ta belle , mais qu'elle voiture FIABLE a tu pu acheter pour rivaliser et ne pas la regreter

Surement une 307 ou alors une 807... (réputées toutes 2 pour leur fiabilité)

ou alors une BM ou la nouvele classe C. Mais bon pour 25000 €,ta pas grand chose et niveau fiabilité ca peut se discuter
 

la toute nouvelles ausi a8, tu vois je reste realiste j espere ne pas avoir de probleme, c est pas parce que j achete audi que je vais dire que ces la meilleure voiture au monde si elle me fais la meme chose que la 407 j en parlerai de la meme facon

salut les gags
 

bm et mercedes ne sont pas plus fiables j'ai des exemples autour de moi , mais le probleme pour les proprietaires de ses vehicules allemand c'est que chaque probleme est un sujet tabout rt qu'il ne faut surtout pas en parler pour ne pas salir l'image de la marque
 

audi a8, tu ne fait pas dans la demi meusure et niveaux prix plus rien a voir avec la 407 j'espere que tu en sera content vu la depense suplementaire
 

la toute nouvelles ausi a8, tu vois je reste realiste j espere ne pas avoir de probleme, c est pas parce que j achete audi que je vais dire que ces la meilleure voiture au monde si elle me fais la meme chose que la 407 j en parlerai de la meme facon

salut les gags

Faut qu'on m'explique quelque chose : en général on évolut graduellement dans les gammes. Exemple : d'une 407 on passe à une BMW série 3 voire série 5. Comment quelqu'un qui claque 74000 € dans un A8 (nouvelle gamme et prix de départ) ai commencé par une "pauvre" 407 à seulement 25000 €. En gros FRANC t'aurais pu te payer trois 407 et sûrement sur les trois t'aurais pu réellement apprécier la 407 pour ce quelle est, cad une très bonne voiture (en particulier en 2.2 HDI biturbo à "seulement" 35000 €).

Soit il y des personnes mytomanes soit y'en a qui ont gagné au loto (au fait c'était quoi les numéros gagnants ?).

J'espère très sincèrement qu'à 75000 € t'auras aucun problème. Parce qu'à ce prix là faut assurer. Si un jour je peux me payer ce genre de véhicule ya plutôt intérêt que je passe pas au garage pour le moindre problème. Pour ton info, l'A8 est loin d'être exempte de certains défauts : électronique et freinage en particulier.

PS : j'aime bien le "réalisme" de certaines personnes. "J'ai vendu ma panda 4x4 1.1 pour le nouveau Porsche Cayenne. Ben oui j'avais besoin d'un 4x4 un petit peu plus gros." Réaliste ??
 


j'ai bien reflechi pour mon probleme d'alignement de phare, je vais vendre ma cher 407 et acheter une classe s je pense que la finition sera meilleur
 

j'ai bien reflechi pour mon probleme d'alignement de phare, je vais vendre ma cher 407 et acheter une classe s je pense que la finition sera meilleur
Et tu vas prendre une occasion du lion?? :lol:

Tu vas pas avoir beaucoup le choix, car il n'y en a qu'une sur le site Peugeot.....
 

j'ai bien reflechi pour mon probleme d'alignement de phare, je vais vendre ma cher 407 et acheter une classe s je pense que la finition sera meilleur

Si tu veux une belle finition, je te conseille plutôt l'Aston Martin Vanquish ou alors mieux une Morgan Aéro. La classe S est bien trop "prolétaire" à mon goût . Soyons réalistes, à moins de 130000 € t'as plus rien. Ca me rappelle la pub pour Bordeaux Chesnel : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

A part ça je trouve interessant de voir qu'à partir d'un thème commun (comme par exemple ton alignement de phare) on puisse arriver à aborder ce genre de thème. :pt1cable: Merci FRANC.
 



Si tu veux une belle finition, je te conseille plutôt l'Aston Martin Vanquish ou alors mieux une Morgan Aéro. La classe S est bien trop "prolétaire" à mon goût . Soyons réalistes, à moins de 130000 € t'as plus rien. Ca me rappelle la pub pour Bordeaux Chesnel : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"

A part ça je trouve interessant de voir qu'à partir d'un thème commun (comme par exemple ton alignement de phare) on puisse arriver à aborder ce genre de thème. :pt1cable: Merci FRANC.

Les audis ont une tres bonne finition.

Certainement mieux que Aston Martin. Ok l'aston est plus chere mais c'est pas pour ca sur tu as une voiture superbement finie :chinois: . C'est pas parce qu'il y a marqué "j'ai une voiture à 1000000 millions de francs" quelle est mieux finie et SANS problemes.

J'ai lu dans un magazine chez moi (je ne sais plus lequel) qu'un mec aait une Aston DB9 et quelle etait bourrée de problemes.

Que ta voiture coute 150000 € ou 15000€, il y a de bons et de mauvais numéros de partout mais si certainement il y a plus de mauvais sur les voitures moins cheres. Ca ne veut pas dire que les voitures cheres sont épargnées :chinois: