Probleme allumage auto

fredpompie42

Membre
20 Mars 2007
19
0
0
bonjour,
Je viens de porter ma 807 navtech de 2003 chez mon concessionnaire. Elle est sous garantie. Mon problème se situe sur le comodo de feux, il est marquer AUTO mais les feux ne s'allume pas automatiquement et mon concessionnaire me dit que mon 807 n'a pas cette option, est ce que vous confirmer.? Pour les essuies glace j'ai une position auto que je doit manoeuvre une fois et puis il gère automatiquement la vitesse.
Merci
Fred
 

Fais une recherche, ce sujet a été traité de façon complète il y a peu.

En deux mots :
- cette option peut être désactivée (donc activée) : avec le commodo "push" gauche, dans une situation précise, de mémoire en appuyant pendant deux ou trois secondes après avoir mis le contact. A vérifier dans le manuel.

- pour repérer si l'on a l'allumage des feux et les essuie glaces auto (les deux vont ensemble me semble-t-il), on regarde s'il y a à la base et au centre du pare-brise une grosse sucette noire (qui cache un capteur) ainsi qu'un boitier noir derrière le rétro intérieur. Si oui, alors tu as bien les deux options, il suffit de retrouver le mode d'emploi pour l'activation !

:)
 

petit rectif , sur les 807 premiere génération (VAN et non Full Can) la fonction allumage automatique des feux n'est pa lié a l'essuyage automatique .Pour verifier si l'option peut etre résente , il faut verifier : soit vehicule clim auto ou présence d'un capteur d'ensoleillement sur la planche de bord(parie supérieure , genre de bouton sur une plaque carrée au milieu de l'arche) si oui , pour l'activer , il faut mettre en position +ACC (1 cran de clé et non 2 ) et appuyer 3 secondes sur le boton du comodo gauche écrit auto , ill y a alors un message "allumage automatique activé"
 


Bonjour et merci a tous les deux.
Pour précise j'ai bien un petit carre de 3*3 cm au milieux du tableau de bord et un bien plus bas limite vers les essuies glace. j'ai la clim auto av et arr, pare brise athermique mais pas le retro multi...je ne sait plus le non un rétro intérieur normale.
Donc je l'ai porter chez Peugeot et il me dise que ce véhicule n'a pas la fonction allumage auto...Je suis septique!
Merci encors pour vos réponses.
Fred
 

Essaye de l'activer comme l'indique samlor.
Il n'y a pas de meilleur test !
:)
 

slt,
J'ai esayé mais cela ne fonctionne pas c'est pour cela qu'elle est passer chez peugeot et qu'il me dise qu'elle n'a pas cette fonction donc mon model n'en ai pas equiper..Moi je crois qu'il ne veulent pas faire la reparation.
Une petite question est ce que quand on met les essuies glace en auto une info s'affiche sur l'ecran?
cordialement
Fred
 

Sur les dernières, en bus CAN, oui.
Sur les anciennes en bus VAN j'avoue ne pas m'en souvenir... désolé.
:confused: