bonjour a tous, j ai un petit souci suite a mon changement de courroie d'alternateur sur ma 106 kid 1l essence de 94.
Vendredi en rentrant du boulot, ma courroie pète, rien d'affolant je me dit, je rentre comme ca, j'ai du faire 15 km grand max.
Je la remplace, nikel, et c est la que le phénomène intervient:
mon autoradio ne marche que lorsque la voiture est au ralenti! Des que je monte dans les tr, même trés légèrement, il se coupe.Il n'a jamais donné signe de faiblesse, je pense que c est lié avec le changement de courroie!
Autre chose aussi, mes essuies glaces vont trés vite, même a la vitesse 1, ca va super vite, et la vitesse 2 fait carrément bouger toute la voiture c est vraiment impressionnant.
A part ces 2 phénomènes trés bizarre, tout le reste fonctionne normalement.
Avez vous une idée du problème?
Merci.
Vendredi en rentrant du boulot, ma courroie pète, rien d'affolant je me dit, je rentre comme ca, j'ai du faire 15 km grand max.
Je la remplace, nikel, et c est la que le phénomène intervient:
mon autoradio ne marche que lorsque la voiture est au ralenti! Des que je monte dans les tr, même trés légèrement, il se coupe.Il n'a jamais donné signe de faiblesse, je pense que c est lié avec le changement de courroie!
Autre chose aussi, mes essuies glaces vont trés vite, même a la vitesse 1, ca va super vite, et la vitesse 2 fait carrément bouger toute la voiture c est vraiment impressionnant.
A part ces 2 phénomènes trés bizarre, tout le reste fonctionne normalement.
Avez vous une idée du problème?
Merci.