probleme auroradio et batterie

melimelos

Nouveau membre
25 Avril 2016
2
0
0
Bonjour je suis nouvelle sur se forum , j'ai acheter une 106 kid il y a plusieurs mois quelques Temp après elle a commencer par avoir des hausses de tension (lave glace qui se mettait a balayer plus vite, phare et tableau de bord qui s éclairer plus fort, ventilo qui souffler plus fort et moteur qui se mettre a ralentir) je suis passer pas des garagiste qui m ont fait test Electrique sur la voiture résultat pour eux la cosse et rien d autre.... résultat des courses bien sur vous vous en douter régulateur d'alternateur qui faisait des sienne j'ai donc fait changer par quel qu un l'alternateur. j espérais que mes soucis serait fini he bien non la lumière de mon autoradio ne s’éteint plus et ma batterie se vide toute seule malgres que je débranche complètement cet autoradio se probleme a commencer a le faire avant que je change l'alternateur donc se n'es pas un soucis de celui ci ,j ai regarder les fusible aucun n'as cramer je vois pas d ou sa peut venir je suis pas une experte d'auto mais si quel qu un a une idée sa m'aiderais beaucoup et m’éviterais de tomber sur des garagiste qui me facture encore un test Electrique pour me sortir que tous et impec (perso un batterie qui se vide et être obliger de pousser la voiture se n'es pas rien...). ma question et la suivante es se que l histoire de surtension ne m'as pas cramer un truc je suis pas certaine vue que les fusibles sont tous bon sous capo et dans l’habitacle se que je trouve étrange en parallèle c'est que j ai eu beau débrancher un par un les fusibles sa n'a pas du tous couper la lumière de l'autoradio celui ci et brancher sur le contact.
cordialement
 

Bonjour,
tu n'est pas loin de chez Lionel et Philou
Qui connaissent la mécanique et savent se servir de la valise et les soucis de bsi etc...
Un petit MP a l'un d eux et ils te donneront leur adresse prés de Bordeaux et ils te régleront ça.
Cdt