probleme autoradio

wik

Membre
15 Février 2008
17
0
0
bonjour a tous, voila je viens de changer mon autoradio d'origine de 406 par un autoradio panasonic le probleme c'est que a chaque fois que j'enleve ma facade et que je la remet il me dit d'enlever le cd qui est dedans.est ce qu'il y a quelque chose a faire car c'est embettant je me retrouve toujours a ecouter le debut du cd.merci d'avance
 





bonjour merci pour vos reponse.le probleme c'est que je n'ai pas la notice.oui tout reste bien en memoire tant que je n'enleve pas le facade on ne me demande pas de retirer le cd et il reprend la ou il c'est arreter mais des que j'enleve la facade je dois retirer le cd.a bientot merci
 

bonjour merci pour vos reponse.le probleme c'est que je n'ai pas la notice.oui tout reste bien en memoire tant que je n'enleve pas le facade on ne me demande pas de retirer le cd et il reprend la ou il c'est arreter mais des que j'enleve la facade je dois retirer le cd.a bientot merci

Dans ce cas, je verrais plus un problème au niveau de l'autoradio
 




Faire avancer le schmilblik c'est partager aussi quand on a trouvé il me semble ...c'était donc quoi ?

Même avis !!!


????????????????????????????????????????????? ??????
 

desolé le probleme venez bien de l'autoradio je suis obligé d'eteindre a chaque fois et d'enlever la facade pour etre tranquille un peu embettant mais bon on fait avec merci quand meme pour votre aide
 

je voudrais pas jouer les trouble fete, mais c'est toujours mieux d'eteindre un appareil avant .
parceque tirer "violement" la facade alors qu'elle est en service ...... euhhhhhhhh ...
l'electronique ne doit pas aimer .
 

d'accord avec Patrick. D'ailleurs il semble plus normale que l'autoradio te fasse savoir que tu ne l'as pas éteint correctement, c'est un peu comme si tu faisais un reset hard. :wahoo: