probleme autoradio

dolo18

Membre
5 Octobre 2009
9
0
0
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis j'ai un 807 et depuis ce midi mon autoradio bip sens arret alors que je n'est rien touché , il fonctionné tres bien ce matin et quand je suis remonté dedans a 11h40 l'autoradio a emis des bip qui ne s'arrete plus, auriez vous une idée d'ou cela peut venir.

Merci d'avance.
 

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est l'autoradio ? Où sont localisés les bips ?
C'est un modèle de quelle année ?

Ne serait-ce pas un dysfonctionnement des aides au stationnement ?
Est-ce le même bip que le détecteur de recul ?
Y a-t-il quelque chose d'affiché sur l'afficheur central ?

Bref, on a besoin d'en savoir plus pour t'aider.
 

Je sais que les bip viennent de l'autoradio car quand je l'arrete y a plus de bip et si je le rallume rebelotte, le 807 date de d'octobre 2002 et c'est un autoradio d'origine.
 

salut ! en fait ton autoradio bippe car il n'est pas reconnu par ton BSI , tu as fait un changement de batterie récemment ?
 

oui je l'ai changé mais au mois de mai et c'est pas la 1ere fois que je change de batterie et l'autooradio na jamais fais sa.
 

en fait le numéro de ton autoradio est stocké dans le BSI et s'il y a discordance alors ça bippe !
 

Donc ce serait un problème de BSI qui a perdu l'info de l'autoradio, ou au contraire l'autoradio qui ne se déclare plus correctement au BSI. Peut-être juste un faux contact sur le connecteur à l'arrière de l'autoradio si c'est un modèle de 2002 (retour de l'humidité avec l'automne...)
 

Ben j'ai ete chez peugeot ce matin et il ne savent pas d'ou viens ma panne autoradio donc il vont ce renseigné voir si y a dejà a eu des probleme similaire , mais il pensent que sa dois venir d'une connection qui fais mauvaise masse.
 



oui au moins une chose de qui va etre reparé car depuis qu j'ai la voiture j'ai que des soucis avec.
 

bonjour
je déterre ce topic parce que j'ai exactement le même souci, j'ai changé de BSI, entre autre, donc je comprend que le problème vient de ce changement mais on n'explique pas la procédure pour réinitialiser l'autoradio...

qui pourrait m'en dire plus svp?
 

que se passe t'il ? ton autoradio bip ?

dans ce cas il faut simplement le passer a la valise de diagnostic PSA (diagbox ou pp2000 dans le jargon) pour "telecoder" le bon numero de VIN (mettre le meme que celui dans le BSI)
 

oui il BIP car j'ai changé pas mal de chose dont le BSI.
et si je reprend l'autoradio accouplé au BSI récemment changé ça devrait suffire alors ?
 

oui, c'est quoi comme autoradio? un RT3 avec écran couleur ?

en tout cas, ca serait pas mal de passer la valise quand meme pour voir si il n'y a pas d'erreurs de communication avec le nouveau BSI (si certaines optins sont différentes par exemple, le BSI peut avoir en memoire certaines choses qui ne sont plus la et ca fait des erreurs...)