Probleme avec compte tour

Roubo

Nouveau membre
15 Septembre 2011
3
0
0
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte tour. C'est un peugeot 607 année 2004 diesel. Enfaite quand je demarre et je n'accelere pas, la fleche du compte tour tramble ou si vous preferez bouge. C'est au niveau de 9 et cela bouge que d'un milimetre environe, heut et bas. Et en même tempts que je vais vers le moteur, on entend des siflement et le moteur ne marche pas comme d'habitude, on dirais que quelqu'un accelere et decelere.
Je me demande si c'est pas le vanne EGR ou bien un capteur qui a du mal a envoyé les bon infos ?

J'espere que j'été assez claire.

Merci d'avance.

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte tour. C'est un peugeot 607 année 2004 diesel. Enfaite quand je demarre et je n'accelere pas, la fleche du compte tour tramble ou si vous preferez bouge. C'est au niveau de 9 et cela bouge que d'un milimetre environe, heut et bas. Et en même tempts que je vais vers le moteur, on entend des siflement et le moteur ne marche pas comme d'habitude, on dirais que quelqu'un accelere et decelere.
Je me demande si c'est pas le vanne EGR ou bien un capteur qui a du mal a envoyé les bon infos ?

Merci d'avance.
Avec un décodeur, on arrive non sans mal à décrypter ton problème :whistle: , malheureusement je ne pourrais-pas te venir en aide, car je n'ai aucune connaissance sur les mazouts :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Oui pourquoi pas la vanne egr bloque en position ouverte ou le debimetre. PAs de defaut ODB ?

oui souvent ça vient du débitmetre, un coup de nettoyage et hop, finis les fluctuations pour le bruit faut faire voir ça à un expert ;)

Merci d'avance.

[:benigne:5] [:benigne:5] [:benigne:5]

[:supadmin]

ou peut etre le filtre a gasoil si se dernier na pas etait changer :???:
ou une petite purge de la cuve a gasoil :heink: (saleté au fond cuve)
je parle sous control de nos experts bien sure :whistle:
:hello: