Probleme avec le bouchon de vidange 207

coqiii

Nouveau membre
22 Janvier 2012
4
0
0
Bonjour, (je suis un novice de la mécano)

-Je cherche 1 carter huile pour ma peugeot 207 1.4 diesel 2007, mon carter huile n'est pas en allu
-Quelle est la ref? (2heures de recherche sur le net rien :'( )
-Ou trouver?
-Prix moyenne une idée?
-équipements à prévoir?

Merci d'avance !
 

Salut,

Alors déjà explique nous pourquoi tu as besoin d'un carter d'huile pour ta titine ? Ensuite, si vraiment nécessaire, donne nous ton VIN (n° de série en VF3...) par MP.
 

slt

+1 pourquoi veut tu le changer ?

REF : chez peugeot 0301N1
pour le prix 113 euros

Pour ce qui est a prévoir, joint de bouchon de vidange et pâte pour l'étanchéité du carter d'huile et 3l75 d'huile, collier d'échappement
 

Bonsoir,

Merci pour les réponses, c'est du vif Merci,

(je suis un nouveau sur le forum dsl, je détaille un peu ^^ )
Ma première vidange hier, au moment de remettre le bouchon de vidange, j'ai changé le bouchon (c’était l'erreur qui fallait pas!) sans forcer au moment d’écrasé le nouveau joint + le nouveau bouchon j'ai l'ai surement fêlé maintenant au serrage je ne peu plus le serrer ni l'enlever c'est bloqué! :ange:

Est ce compliqué de changer 1 carter d huile ?

Si vous avez quelques conseils ou autre.. n'hésitez pas.

Merci d'avance!
 

Compliquer non, tu retire toute les vises et ton échappement, et tu le décolle avec un tourne vis, puis tu nettoie bien ton plan de joint et tu refixé le nouveau avec de la nouvel pâte et tu serre le tout, puis tu recontrole après quelque KM

Par contre, tu dit que tu la fêlai ??? comment peut ton faillé un bouchon de vidange plein ( donc sens trous au milieu ) et un carter en fer ???

Je pense que tu a foiré le pas de vis, ce qui voudrais dire de le refaire, avec un bouchon plus gros et un nouveau pas de vis, des kit existe pour réparer tout sa ou tu retarode tout sa
 

Bonsoir,
merci jime