probleme avec ma 307 cc

sebI67

Membre
21 Septembre 2005
14
0
0
bonjour


depuis le 25-11-2005 propriétaire d'une 307 cc nouvelle version en sport pack 180 cv en rouge babylone interieur cuir , voila aujourd'hui par temps magnifique en alsace mais frais je me suis permis de décapoter et comble de la journée quand je veus fermer ma 307 cc plus rien ne fonctionne.ensuite je telephone a peugeot assistance qui m'envoie un dépaneur citroen puissse que peugeot n'avait rien de libre donc voila citroen qui ne connait pas le véhicule mais on n'a finalement réussi a la refermer en manuel . donc maintenant j'ai rendez-vous lundi matin chez un concessionnaire peugeot qui me dit qu'il y as deja eu des cas similaire.si quelqu'un a eu le meme problème cherche infos sur ce problème.merci voila je vous est mis une photo de ma 307 je vous en metrais d'autre dés que possible :evil: :evil: :evil:
 


L'Alsace en force.... :W :W :W
T'es d'ou sebl67??
moi j'attend la mienne pour la semaine prochaine (307cc 2.0 141ch noire , cuir noir, pack visi, pack élect 3 ... :love: :love: ).
c'est c... comme probleme :( :eek: , heuresement qu'il s'est pas mis à pleuvoir... :p
vous avez fait comment pour la refermer "manuellement" ??? (autant savoir comment faire si ca m'arrive, mais suis pas pressé d'avoir ce probleme :lol: )

A+
 



ALORS VOILA TU PREND LA CLE ALLEN QUI EST FOURNI AVEC LA VOITURE TU VA AU COMPARTIMENT ROUE DE SECOURS LA IL Y AS UNE GENRE DE VIS TU MET LA CLE ALLEN DEDANS EST TU TOURNE JUSQU'AU DEVEROUILLAGE DU TOIT ENSUITE TU LE METS EN POSITION FERME, A L'INTERIEUR DU VEHICULE AU PLAFONIER IL Y A UN CACHE TU L'ENLEVE ET TU METS TA CLE ALLEN DEDANS POUR VERROUILLER LE TOIT . ENSUITE NORMALEMENT TU RAPPUIS SUR LE BOUTON DE FERMETURE ET LE COFFRE SE REFERME . MOI J'AI MIS UNE HEURE ET DEMI AVEC UN DEPANEUR CITROEN PUISSE QUE PEUGEOT N'AVAIT RIEN DE LIBRE.MERCREDI 22 MARS JE L'EMMENE AU GARAGE POUR VOIR LE PROBLEME. :love: :love:
 

oula... on va surement pas se croiser sur la route... moi c'est Masevaux :love: :love: (30km à l'ouest de Mulhouse)
Tu pourra prendre une ou deux photos des trucs à tourner pour refermer le toit?? pendant que tu sera chez peugeot tu devrait avoir le temps... :p :lol:
 

bonjour

voila depuis hier soir j'ai reçu ma 307 cc il mon dit que cela venais d'un réglage du toit voila qui est fait plus de problème. :love: :love: :love: pour les photos j'attend un peu de soleil pour pouvoir faire des photos
 

c'est clair que le soleil c'est pas ca en alsace pour l'instant :lol: :lol: :p ... surtout au fin fond de ma vallée ;)
 

Bonjour j’ai un problème avec ma 307cc 1,6l 110 chevaux.. je me suis fait rentré dedans côté passager c’était pas méchant mais du coup le garage m’a refait ma portière côté passager et changer le moteur de la vitre.. et depuis le bouton pour ouvrir tous les carreaux en même temps ne va plus..! (Le bouton à côté du bouton pour ouvrir la capote) et sur la portière conducteur le bouton pour ouvrir ou fermé la vitre passager ne vas plus non plus..! Alor que avant y’a tout qui allait nickel..! Du coup j’arrive plus à ouvrir ma capote..!! Pouvez-vous m’aider Svp svp svp svp..... merci.....
 

Salut, il se passe quoi quand tu essayes d'ouvrir ta vitre avec le bouton de la vitre passager?
Et tu as fait marcher l'assurance pour les réparations?