probleme avec panneau clim,ventillation,temperature

stef70

Membre
11 Décembre 2014
7
0
0
salut les ami(e)s j'ai un probleme avec le panneau de commande de la temperature,clim,ventillation de ma 406 hdi 110 de 1998 ....en effet quand je mets le contact sans démarrer l'auto le panneau lcd fonctionne,la clim la température et la ventilation aussi et une fois que je démarre le panneau lcd s'éteint et plus rien ne fonctionne,que faire ???dans l'attente d'une réponse de votre part,je vous remercies....
 



bonjour meilleur voeux à tous et desoler pour avoir tarder à repondre(ducati-68)mais j'ai eu quelques soucis d'ordi....
donc il y a bien du jeu dans le neiman et quand je bouge un peut la clé ca remarche mais la ventilation ne fonctionne qu'a grande vitesse....à votre avis de quoi cela provient-il.??
 

bonjour meilleur voeux à tous et desoler pour avoir tarder à repondre(ducati-68)mais j'ai eu quelques soucis d'ordi....
donc il y a bien du jeu dans le neiman et quand je bouge un peut la clé ca remarche mais la ventilation ne fonctionne qu'a grande vitesse....à votre avis de quoi cela provient-il.??



ça, ça vient de la résistance (module) du pulseur
 


t'es sur qu'elle est de 1998?

phase 1 ou phase 2, à ma connaissance pas de HDI sur Phase 1 donc bizarre pour l'année :confused:

de toute façon, sur phase 1 ou 2 le module est intégré sur le pulseur

et sinon ça pourrai aussi venir du fameux relais dans le BSI
 

la phase 1 a bien eu le hdi 110 .
Et sur phase 2 aucun pulseur n'a le module intégré il est au centre de la console centrale entre le bloc chauffage et le tablier :
c'est lui :

pug406location001.jpg


pour le trouver suivre les fils de grosse section du pulseur
 

comme sur 607 alors

merci biff :chinois: et bonne année à toi et ta petite brigade :coucou:

et donc si phase 2, ton probléme est sur l'image posté par biff ci dessus,

si phase1, c'est intégré au pulseur
 



non phase 1 , la phase 2 c'est a partir de juin 1999
tu as donc de grande chance d'avoir les transisitor intégré au moteur de ventilation