probleme boxer 2.0 hdi

lucasi

Membre
7 Mai 2009
6
0
0
j'ai un probleme sur mon boxer ,coupure de moteur quan je essai de accelere ,et voyant alume ,ya une solution a ca,
 

Première chose à faire, changer le filtre à GO ;)
 



Tu nous tiens au courant alors, question aussi est ce que tu peux redémarrer tout de suite après le calage ou tu dois attendre quelques minutes?
 

oui ce une 2.0l ,oui je peu redemarer tout suite ,deux foi le voyant reste alume ,je netoye une injecteur mais rien ,merici
 

Bon c'est pas ce que je connais, je peux pas trop t'aider sans savoir ce que dit ce voyant...
 

bonjour a tous ,voila ici mon problèmes ,j'ai un boxer 2001 hdi ,quand je roule ci je essaies de accéléré un peu fort coupure moteur ,e la pas servo ,après il redemarre,je été chez garage peugeot ,ils ont pas trouve la panne ,la voiture ils a reste 10 jours ,ils ont change seulement une clapet ,et maintena ce pire ,il a quelqu'un que il ma parle de la vanne egr,ca peu etre ca ou pas??vous avez une solution ??merci anticipe
 



Sur mon Boxer 3, la vanne EGR a été aussi changée, à 30 000 kms. Grosses fumées noires, et perte de puissance. 30km/h au plus.
Sur l'autoroute, que du noir dans le rétro. Heureusement, j'ai trouvé un garage à moins de 2 kilomètres.
Je ne pense pas que j'aurais pu aller plus loin.
 

Tu as déjà ouvert un sujet au mois de mai l'année dernière pour ce problème, tu l'as d'ailleurs remonté, pourquoi ouvrir un autre sujet?

Vu que c'est en pleine charge ça ressemble tout de même à un symptome qui me parle, sais tu si tu as un défaut de remonter sur la haute pression de gazole, un défaut de cohérence il me semble.
Ce défaut peu avoir deux origines, soit les injecteurs soit la pompe HP et là c'est au petit bonheur la chance pour choisir le bon, c'est plus fréquent que ce soit les injecteurs mais bon :spamafote:.

(ce qui me met le doute c'est que tu puisses repartir de suite, j'ai eu le cas trois ou quatre fois et je devais attendre 1 ou 2 minutes pour pouvoir redémarrer ou alors je devais effacer le défaut)

Je fusionne tes 2 sujets :chinois:
 

Tu nous tiens au courant alors, question aussi est ce que tu peux redémarrer tout de suite après le calage ou tu dois attendre quelques minutes?
Coupure moteur boxer 2.8 hdi 10/2002, emmener à plusieurs reprises chez PEUGEOT et électromécanicien il refait la panne à chaque fois, coupure moteur et on ne peux pas le redémarrer aussitot, il faut attendre quelques minutes, avez-vous une solution ?
 

bonjour a tous ,voila ici mon problèmes ,j'ai un boxer 2001 hdi ,quand je roule ci je essaies de accéléré un peu fort coupure moteur ,e la pas servo ,après il redemarre,je été chez garage peugeot ,ils ont pas trouve la panne ,la voiture ils a reste 10 jours ,ils ont change seulement une clapet ,et maintena ce pire ,il a quelqu'un que il ma parle de la vanne egr,ca peu etre ca ou pas??vous avez une solution ??merci anticipe



Bonjour Lucasi,
j'ai le même problème as-tu trouvé la solution?

G67