probleme branchement faisceaux attelage 308 sw

anaxel

Nouveau membre
26 Juillet 2014
3
0
0
126
bonjour a tous je possede une 308 sw 2l 136 ch bva de 2008 .donc j'ai un gros soucis sur mon vehicule il me manque la prise qui logiquement se trouve derriere la bsi .j'ai contacter peugeot france qui me fait tourner en bourique depuis le 23 avril .. connaisser vous le probleme il m'ont dit que peut etre il se trouve dans le faisceaux soit disant deux fils volant hors, le garage a re- regarder et toujours rien de plus d'origine il y a 5 fils et non deux.
aidez moi svp je ne sait plus quoi faire je doit partis en vacance dimanche mais sans faiseaux d'attelage c'est mort

regarde ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/montage-crochet-attelage-sujet_475_1.htm#t30040

ca m'avance pas du tout cela moi il manque une prise si c'etait moi qui l'avait fait ok mais la c'est chez peugeot je comprend plus rien moi il ont bien des fils pour brancher le noir et je sait plus mais la prise qui doit se brancher au niveau de la bsi avec 5 fils n'est pas la ..... je comprend plus l certains disent que faut branché a l'arriere hors pk il y a des fils a l'avant dans se cas ...... bref je comprend plus rien et eux non plus il m'ont fait voir sur plusieur 308 les fils qui sont a l'avant et que j'ai pas :-(

tout est dans le lien que t'a donné @maxwell

imprime le tuto et montre le au CC :lol: :lol: