probleme branchement sirene americaine

zac26

Membre
2 Août 2011
14
0
0
124
bonjour a tous le fofo alors voila moi je me permet de poser un comentaire car jai une alarme acompagner de 2 sirene d'ambulance americaine et un klaxon multi son mai le porbleme c'est que je ne c 'est pas du tous ou fixer tous sela sous le capos de la 206 2.0 hdi donc si vous ete genereux je vous remerci de votre aide et vos conseil merci a tous
 


bonjour a tous le fofo alors voila moi je me permet de poser un comentaire car jai une alarme acompagner de 2 sirene d'ambulance americaine et un klaxon multi son mai le porbleme c'est que je ne c 'est pas du tous ou fixer tous sela sous le capos de la 206 2.0 hdi donc si vous ete genereux je vous remerci de votre aide et vos conseil merci a tous

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

c'est un nouvel essai de la Gendarmerie sur leurs véhicules :confused: :confused:

sinon tu peux aussi faire un effort pour écrire, sans forcer je compte 22 fautes :mad: :chinois:
 

désoler pour les fautes et pour en revenir a votre question bien sur que oui elle est homologuer en france et même en europe je les acheter en Italie merci

Donc pouver vous m'aider a trouver un emplacement ou je pourait metre tous se bazard car je suis de mariage bientôt et c'est pour faire du bruit merci de votre part
 


merci pour l'info c'est gentil a vous ; faut-il demonter la parchoque pour sa ? si oui comment ?