probleme C5

koenig29

Membre
9 Août 2014
9
0
0
Salut a tous :coucou:
C'est moi vincent (j'ai perdu mon mots de passe et j'ai ouvert un nouveau compte ) je reviens pour donner des nouvelles de la c5 .


Donc j'ai du récupérer au mois de mars la c5 2.2 hdi après 7 mois et 10 000 km:cry:

Dans un état !!! elle etait plus que super propre et la , toute rayée , trous de clopes sur les sieges !!! Pare-choc en vrac et plus de plaque de protection moteur !!! Et ils on fait des burns avant de me la rendre . :cry: :cry: :cry:


J'ai aussi un problème car elle déconne complet . elle se met en sécu a 2000 tours et fume noir ...

J'ai changer le débitmètre et démonté la vannes egr qui elle est nickel .

Je pense a un problème de pression de turbo ( électovane ou ailettes de turbo gripées ) ,car il y avait eu un passage a le valise qui mentionnait un problème de pression de turbo (non existent) .

J'ai pas de valise pour le moment , mais je pense prendre le cordon pour le LEXIA.

Je vais vous mètre des photos .

A bientot et merci.
vincent
 


Moi déjà par principe vendu dans l'état pour moi c'est bon pour une voiture à 500 euros ou alors réputé increvable, je ne mettrais jamais 4, 5000 euros ou plus dans sans un minimum de garantie.
 

Slt j'ai relus un peu tout ce qui cest passer avec ta c5 2.2l hdi .
C'est vraiment pas cool de la récupérer dans cette état , aucun respect ( j'ai jamais vu un pneu comme sa !! :pt1cable: ..)
 

Bonjour
vu l'etat de la voiture le jour de la restitution,je pense qu'il y avait largement moyen de marchander la reprise.Surtout que tu as les photos qui je suppose datent de la mise en vente.
 

Bonjour,

Je découvre ton post :(
Comment as tu été obligé de la reprendre :confused:
Surtout vu l'état pitoyable dans lequel ils l'on mise :pfff:

Ce qui m'étonne c'est qu'ils ont quand même réussi à faire 10 000 kms avec une voiture qui n'avance pas :pt1cable:
 

deja, tu nous a pas dit, pourquoi tu as eté obligé de la reprendre, 7 mois aprés la vente :confused: :confused: :confused:
 

:coucou: Salut . je m'explique .
La dame avait amenée la c5 chez citron a brest.
Le frère de cette dame connaissait le garage citron ils ont fait un devis bidon tout en gonflant le prix du devis (2700 e prix d 'achat de la voiture 2600 e le devis pour changement de turbo car il pissait de l huile et du jeu dans le turbo).

Je pensais avoir raison et pour ma part je n avait pas d 'assurance juridique et eux en avait une
contrairement à ce que je pensais.

Après plusieurs recommandée pour des expertises j ai pesé le pour et le contre .

pour l expertise il me fallait un expert coût :500 e + démontage du turbo et éventuellement remontage du turbo par l agent citroën au minimum 800 e il ne m aurai pas fait de cadeau .
En gros entre 1000 a 1500 e de frais tout en était pas sure du résultat.

J'ai vraiment pas confiance ni au garagiste ni au expert(qui sont en plus de mèche les un les autres).

Une voiture vendu 2700 + les frais d expertise et garage 1500 + d éventuel dommages et intéréts ainsi que location de voiture.

Cela aurait aurait put me couter plus de 5000 e
donc je l ai repris 2500 e je vais la remettre en état et la revendre , peut être dans les 2000 e histoire de se débarrasser de cette voiture.

Maintenant faut que je trouve la panne . Pourquoi elle fume noir.

merci a bientôt vincent
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Citroën par UncleBenS