Salut a tous
C'est moi vincent (j'ai perdu mon mots de passe et j'ai ouvert un nouveau compte ) je reviens pour donner des nouvelles de la c5 .
Donc j'ai du récupérer au mois de mars la c5 2.2 hdi après 7 mois et 10 000 km
Dans un état !!! elle etait plus que super propre et la , toute rayée , trous de clopes sur les sieges !!! Pare-choc en vrac et plus de plaque de protection moteur !!! Et ils on fait des burns avant de me la rendre .
J'ai aussi un problème car elle déconne complet . elle se met en sécu a 2000 tours et fume noir ...
J'ai changer le débitmètre et démonté la vannes egr qui elle est nickel .
Je pense a un problème de pression de turbo ( électovane ou ailettes de turbo gripées ) ,car il y avait eu un passage a le valise qui mentionnait un problème de pression de turbo (non existent) .
J'ai pas de valise pour le moment , mais je pense prendre le cordon pour le LEXIA.
Je vais vous mètre des photos .
A bientot et merci.
vincent
C'est moi vincent (j'ai perdu mon mots de passe et j'ai ouvert un nouveau compte ) je reviens pour donner des nouvelles de la c5 .
Donc j'ai du récupérer au mois de mars la c5 2.2 hdi après 7 mois et 10 000 km
Dans un état !!! elle etait plus que super propre et la , toute rayée , trous de clopes sur les sieges !!! Pare-choc en vrac et plus de plaque de protection moteur !!! Et ils on fait des burns avant de me la rendre .
J'ai aussi un problème car elle déconne complet . elle se met en sécu a 2000 tours et fume noir ...
J'ai changer le débitmètre et démonté la vannes egr qui elle est nickel .
Je pense a un problème de pression de turbo ( électovane ou ailettes de turbo gripées ) ,car il y avait eu un passage a le valise qui mentionnait un problème de pression de turbo (non existent) .
J'ai pas de valise pour le moment , mais je pense prendre le cordon pour le LEXIA.
Je vais vous mètre des photos .
A bientot et merci.
vincent