Bonjour,
J'ai depuis decembre un probleme sur ma 206 (impossibliliter de démarrer suite à une prise d'air dans le tuyau d'arriver d'essence, et à force d'insister calculateur bloqué), le calculateur a besoins d'être reprogrammé mais impossible d'y arriver (je précise que la voiture est chez un garage peugeot). COnstat il faut changer le calculateur. Déja c'est pas génial compte tenu du prix de la piéce. Mais là n'est pas le problème vu qu'aujourd'hui 12/02 le garage n'a toujours pas reçu de pièce
! La responsable de la relation client sud-ouest Mme XXXX m'a donc expliqué que si il y avait un tel retard c'est car la piéce n'est pas produite pour l'instant à cause d'un probleme de matière première. Deux mois pour fabriquer une pièce ça fait déja long quand même. Connaitriez-vous un autre contact ou autre chose à faire pour accélerer les choses ou avoir d'autre renseignement (au lieu de jongler entre la concession/garage et la relation client)?
Entre temps ils me prette une 308, toute neuve et fort sympathique.
[EDIT modérateur : supression du nom de famille]
J'ai depuis decembre un probleme sur ma 206 (impossibliliter de démarrer suite à une prise d'air dans le tuyau d'arriver d'essence, et à force d'insister calculateur bloqué), le calculateur a besoins d'être reprogrammé mais impossible d'y arriver (je précise que la voiture est chez un garage peugeot). COnstat il faut changer le calculateur. Déja c'est pas génial compte tenu du prix de la piéce. Mais là n'est pas le problème vu qu'aujourd'hui 12/02 le garage n'a toujours pas reçu de pièce

Entre temps ils me prette une 308, toute neuve et fort sympathique.
[EDIT modérateur : supression du nom de famille]