Probleme calculateur 206 1.4 hdi 2002

supergouzou

Nouveau membre
12 Février 2008
3
0
0
Bonjour,

J'ai depuis decembre un probleme sur ma 206 (impossibliliter de démarrer suite à une prise d'air dans le tuyau d'arriver d'essence, et à force d'insister calculateur bloqué), le calculateur a besoins d'être reprogrammé mais impossible d'y arriver (je précise que la voiture est chez un garage peugeot). COnstat il faut changer le calculateur. Déja c'est pas génial compte tenu du prix de la piéce. Mais là n'est pas le problème vu qu'aujourd'hui 12/02 le garage n'a toujours pas reçu de pièce :fou: ! La responsable de la relation client sud-ouest Mme XXXX m'a donc expliqué que si il y avait un tel retard c'est car la piéce n'est pas produite pour l'instant à cause d'un probleme de matière première. Deux mois pour fabriquer une pièce ça fait déja long quand même. Connaitriez-vous un autre contact ou autre chose à faire pour accélerer les choses ou avoir d'autre renseignement (au lieu de jongler entre la concession/garage et la relation client)?
Entre temps ils me prette une 308, toute neuve et fort sympathique.

[EDIT modérateur : supression du nom de famille]

pour toi, je dirai pourvu que ca dure avoir une 308 a la place d'une 206, moi je prend :lol:
Je me doute que c'est chaint ce genre de probleme, il doit forcement y avoir une raison a ce retard.

Bonjour,

J'ai depuis decembre un probleme sur ma 206 (impossibliliter de démarrer suite à une prise d'air dans le tuyau d'arriver d'essence, et à force d'insister calculateur bloqué), le calculateur a besoins d'être reprogrammé mais impossible d'y arriver (je précise que la voiture est chez un garage peugeot). COnstat il faut changer le calculateur. Déja c'est pas génial compte tenu du prix de la piéce. Mais là n'est pas le problème vu qu'aujourd'hui 12/02 le garage n'a toujours pas reçu de pièce :fou: ! La responsable de la relation client sud-ouest Mme XXXX m'a donc expliqué que si il y avait un tel retard c'est car la piéce n'est pas produite pour l'instant à cause d'un probleme de matière première. Deux mois pour fabriquer une pièce ça fait déja long quand même. Connaitriez-vous un autre contact ou autre chose à faire pour accélerer les choses ou avoir d'autre renseignement (au lieu de jongler entre la concession/garage et la relation client)?
Entre temps ils me prette une 308, toute neuve et fort sympathique.

[EDIT modérateur : supression du nom de famille]

S'il y problème chez un fournisseur , la seule chose c'est d'attendre. Rassurez vous , il vous prête une 308.

Oui mais une 308 qui n'est pas à moi, que ma fiancée de veux pas conduitre et en attendant ma 206 ne roule pas et s'abime trés certainement. Mais c'est vrai que je l'aime cette 308!!

je ne pense pas que ta 206 s'use en ne roulant pas, faut pas pousser quand même :lol:
propose un deal a peugeot, la 308 contre la 206 , traite de plaisanterie, comme le dit Lion25, si il te prete une voiture c'est que il y a vraiment un probleme. mais surement pas de leur faute, le pret de la voiture est fait pour faire patienter et vendre aussi surement....

bonjour
j ai ma meme panne que vous sur ma 206 hdi le delais officiel de peugeot pour le calculateur est :

FIN AOUT 08

je trouve cela houteux de la part de peugeot
mon garagiste a fais son possible il me prete une 106
je reflechi a faire une action en justice contre peugeot france car un constructeur doit avoir les
moyen de depanner un vehicule dans des delais acceptable sinon il faut changer de metier
je recherche toutes personnes ayant les meme probleme calculateur 206 hdi pour faire entendre notre mecontentement.