Bonsoir a tous!
J'ai un soucis avec ma peugeot 308 1.6 vti 120 chv prenium bva.
Depuis quelques temps j'ai ma centralisation a distance qui ne marche plus. Seul moyen pour ouvrir les porte c'est de mettre la clef dans la serurre.
Donc je l'ai emmené chez le concessionaire peugeot qui m'a dit que cela venait de la pile dans la voiture.
J'ai donc changé la pile. Ca ne marchais pas non plus .
Donc je me suis rendu une deuxieme fois chez mon concessionaire. Il a reactiver la clef en faisant la manipulation au volant.
Ca a marché 2 jour puis plus rien.
Donc il faut que je la ramene encore une fois.
Quelqu'un serait il de quoi pourrait venir cette panne ?
Je commence a m'affoler car il ne me reste que 4 mois de garantie constructeur et je ne voudrais pas que cela me le refasse apres cette garantie.
Merci de vos reponses
J'ai un soucis avec ma peugeot 308 1.6 vti 120 chv prenium bva.
Depuis quelques temps j'ai ma centralisation a distance qui ne marche plus. Seul moyen pour ouvrir les porte c'est de mettre la clef dans la serurre.
Donc je l'ai emmené chez le concessionaire peugeot qui m'a dit que cela venait de la pile dans la voiture.
J'ai donc changé la pile. Ca ne marchais pas non plus .
Donc je me suis rendu une deuxieme fois chez mon concessionaire. Il a reactiver la clef en faisant la manipulation au volant.
Ca a marché 2 jour puis plus rien.
Donc il faut que je la ramene encore une fois.
Quelqu'un serait il de quoi pourrait venir cette panne ?
Je commence a m'affoler car il ne me reste que 4 mois de garantie constructeur et je ne voudrais pas que cela me le refasse apres cette garantie.
Merci de vos reponses

parmi nous