probleme chauffage suite a un cahangement de batterie

olbia01

Nouveau membre
9 Janvier 2009
2
0
0
bonjour, je possede une 605 sv3.0 de 1995 et les commandes de chauffage et de la clim ne fonctionnent plus suite au changement de ma batterie..l ecran ou figure normalement la temperature de la clim etc...ne s eclaire plus...un fusible etait grillé je l ai changé ...mais le probleme persiste..
le chauffage s est mis en route cet été lors d une grosse chaleur et cet hiver quand j accelerais fort...10 minutes en forcant sur les tours et apres le chauffage et la clim fonctionnait avec l ecran a cristaux liquide egalement...mais en 3 mois cela s est produit seulement 4 fois...
quelqu un peut il m aider ? me renseigner?


nb: l ecran ou figure l heure et la temperature exterieure fonctionne lui normalement..
 

Le changement de batterie a rien à voir avec ça, ce n'est certainement que pure coïncidence.
Mais qu'est-ce qui fonctionne pas exactement, les commandes de clim ou l'éclairage de cette commande (boutons, écran, etc... )
C'est une commande manuelle ou automatique ?
 

en fait les commandes et l eclairage de l ecran de clim ne fonctionnent pas donc impossible de regler la temperature ni la puissance...mais de l air froid sort doucemnet en continue des ventilations...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens