probleme connexion connect apps

lolos17

Nouveau membre
5 Août 2014
3
0
0
123
bonjour je voulais savoir qui a des problèmes pour ce connecter sur my Peugeot ou le store de la cle connect apps , ca me met service indisponible veuillez réessayer ultérieurement.

elle a passe 3 jours a la concession et ils se sont mit en relation avec un autre service ça ne marche toujours pas , ils ont meme teste une de leur clé c'est pareille sur ma voiture nouvelle 308 achete en 2014 et une des leurs voiture , contrat cle en fevrier , avec qui il était en relation ils ont fait savoir de me mettre carrément en relation avec le service client stipuler dans le contrat.

on m'a ouvert un dossier + un n° du dossier et que un technicien aller me rappeler , n'ayant pas de nouvelle et comme c'est stipule dans le contrat pour tous probleme ils ont 3 jours pour regler tous problèmes , ne respectant pas leur engagement a la concession vendeur de la cle et au service connect apps un courrier en recommande vient d'etre envoye en leur stipulant qu'il ne respecte pas les clauses du contrat donc je demande le remboursement integrale.

je suis passe a la concession comme il voulait des nouvelles je leur ai explique , ils ont appele le service se sont fait envoye baladé donc il m'ont passe la personne de la plate forme telephonique je lui ai redit la meme chose elle m' a repondu que oui il y avait des problèmes depuis longtemps que les techniciens etaient dessus , je lui ai juste rappelé que la clé marché comme un telephone elle m'a dit oui , je lui ai repondu que si moi j'arrive a me connecte avec mon telephone sur le my Peugeot donc je devrai aussi pouvoir me connecter avec la clé la elle a pas su me repondre.

je lui ai explique le contenu de la lettre qu'ils vont recevoir comme je part en vacances que tous les services devaient etre résolus pour le 1er septembre , je n'y crois pas comme ils ont signe avec Apple pour le système car play mise en service 2015 ,il vaut mieux etre honnete avec le client et dire que la clé connect apps ne sera plus utilisable dans les quelques mois , alors qu'il precise sur le contrat un maintient de service jusqu'en 2017 .

merci a tous de vos reponses

ci-joint une photo
 

Bonjour,

ton "pavé" ne donne pas envie d'être lu !!!! C'est compact et décousu
Je te conseille de le repaginer, tu auras alors des réponses.
 

Ton pavé est illisible mais j'ai pris le temps de le lire.

Mon service Peugeot Connect Apps fonctionne très bien sur ma 208.

Non les requêtes ne se font pas comme sur ton téléphone mais par un serveur intermédiaire PSA.

AS-tu essayé d'accéder au store depuis la page web My Peugeot? Est-ce que tu as des caractères spéciaux dans ton login/mot de passe?

Quant à la fin du service en 2015,.... Il faut arrete de voir le mal partout. Les SMEG/SMEG+ actuel ne pourront par gérer Carplay donc oui le service sera au moins maintenu jusqu'en 2017 (initialement il devait s’arrenter à 2015). Il faut arrêter de supposer tout est n'importe quoi.
 

bonjour je voulais savoir qui a des problèmes pour ce connecter sur my Peugeot ou le store de la cle connect apps , ca me met service indisponible veuillez réessayer ultérieurement.

elle a passe 3 jours a la concession et ils se sont mit en relation avec un autre service ça ne marche toujours pas , ils ont meme teste une de leur clé c'est pareille sur ma voiture nouvelle 308 achete en 2014 et une des leurs voiture , contrat cle en fevrier , avec qui il était en relation ils ont fait savoir de me mettre carrément en relation avec le service client stipuler dans le contrat.

on m'a ouvert un dossier + un n° du dossier et que un technicien aller me rappeler , n'ayant pas de nouvelle et comme c'est stipule dans le contrat pour tous probleme ils ont 3 jours pour regler tous problèmes , ne respectant pas leur engagement a la concession vendeur de la cle et au service connect apps un courrier en recommande vient d'etre envoye en leur stipulant qu'il ne respecte pas les clauses du contrat donc je demande le remboursement integrale.

je suis passe a la concession comme il voulait des nouvelles je leur ai explique , ils ont appele le service se sont fait envoye baladé donc il m'ont passe la personne de la plate forme telephonique je lui ai redit la meme chose elle m' a repondu que oui il y avait des problèmes depuis longtemps que les techniciens etaient dessus , je lui ai juste rappelé que la clé marché comme un telephone elle m'a dit oui , je lui ai repondu que si moi j'arrive a me connecte avec mon telephone sur le my Peugeot donc je devrai aussi pouvoir me connecter avec la clé la elle a pas su me repondre.

je lui ai explique le contenu de la lettre qu'ils vont recevoir comme je part en vacances que tous les services devaient etre résolus pour le 1er septembre , je n'y crois pas comme ils ont signe avec Apple pour le système car play mise en service 2015 ,il vaut mieux etre honnete avec le client et dire que la clé connect apps ne sera plus utilisable dans les quelques mois , alors qu'il precise sur le contrat un maintient de service jusqu'en 2017 .

merci a tous de vos reponses

ci-joint une photo
 

j'ai tous essaye , je n'ai meme pas accces pour rentrer mon login et mot de passe , j'ai juste service indisponible veuillez réessayer ultérieurement
 

Salut,
Ca me rassure de voir que je n'étais pas seul avec ce problème.

J'ai eu le même symptôme avec service indisponible pendant 1 semaine environ fin aout et ca fonctionne à nouveau depuis 2 jours (308sw).

Je déplore aussi la lenteur du système.

Il manque de la communication de la part de Peugeot (typiquement un site internet indiquant une panne globale de leur système).
 

Bonjour,

Pour ma part, ma 308 m'a été livrée vendredi dernier, mais depuis, impossible de faire marcher la clé Connect Apps. Quand je vais dans l'écran Connect Apps, j'ai le message "Connexion en cours" avec les 3 carrés qui défilent, et au bout de quelques minutes le message "Connexion impossible, couverture réseau insuffisante", alors que mon téléphone fonctionne parfaitement en bluetooth avec le SMEG+.

J'ai essayé de débrancher puis rebrancher la clé, mais ça ne change rien. Mon CC m'a expliqué que la première connexion était toujours très longue car il fallait que le système "télécharge" toutes les applis. Mais là en fait, visiblement, ça ne se connecte même pas au système PSA.

Avez-vous des infos ?

Merci d'avance :)
 

Pour info la clé Connect Apps utilise le réseau Bouygues Telecom. Il faut voir la couverture de cet opérateur dans un premier temps.
 

Merci Zoc pour l'info.

Il est vrai que mon téléphone marche très bien avec le SMEG+, mais je suis chez Orange... Cela dit, j'ai essayé de connecter la clé tout le long de mon parcours pour aller au travail (30 km en région parisienne) et ça m'étonnerait qu'il n'y ait jamais eu un peu de réseau Bouygues sur le trajet !
 


Il se peut que la carte SIM de la clé Peugeot Connect Apps soit moins prioritaire que les "vrais" client Bouygues (notion de priorisation du traffic).
 

Je suis passé chez le CC hier soir, et on a fait des tests avec la clé Connect Apps de mon vendeur dans ma voiture... Et bien, elle marche, et ma clé dans sa voiture ne marche pas.

Donc on s'oriente vers une clé défectueuse (il n'a jamais vu ça), échange standard prévu aujourd'hui.