bonjour je voulais savoir qui a des problèmes pour ce connecter sur my Peugeot ou le store de la cle connect apps , ca me met service indisponible veuillez réessayer ultérieurement.
elle a passe 3 jours a la concession et ils se sont mit en relation avec un autre service ça ne marche toujours pas , ils ont meme teste une de leur clé c'est pareille sur ma voiture nouvelle 308 achete en 2014 et une des leurs voiture , contrat cle en fevrier , avec qui il était en relation ils ont fait savoir de me mettre carrément en relation avec le service client stipuler dans le contrat.
on m'a ouvert un dossier + un n° du dossier et que un technicien aller me rappeler , n'ayant pas de nouvelle et comme c'est stipule dans le contrat pour tous probleme ils ont 3 jours pour regler tous problèmes , ne respectant pas leur engagement a la concession vendeur de la cle et au service connect apps un courrier en recommande vient d'etre envoye en leur stipulant qu'il ne respecte pas les clauses du contrat donc je demande le remboursement integrale.
je suis passe a la concession comme il voulait des nouvelles je leur ai explique , ils ont appele le service se sont fait envoye baladé donc il m'ont passe la personne de la plate forme telephonique je lui ai redit la meme chose elle m' a repondu que oui il y avait des problèmes depuis longtemps que les techniciens etaient dessus , je lui ai juste rappelé que la clé marché comme un telephone elle m'a dit oui , je lui ai repondu que si moi j'arrive a me connecte avec mon telephone sur le my Peugeot donc je devrai aussi pouvoir me connecter avec la clé la elle a pas su me repondre.
je lui ai explique le contenu de la lettre qu'ils vont recevoir comme je part en vacances que tous les services devaient etre résolus pour le 1er septembre , je n'y crois pas comme ils ont signe avec Apple pour le système car play mise en service 2015 ,il vaut mieux etre honnete avec le client et dire que la clé connect apps ne sera plus utilisable dans les quelques mois , alors qu'il precise sur le contrat un maintient de service jusqu'en 2017 .
merci a tous de vos reponses
ci-joint une photo
elle a passe 3 jours a la concession et ils se sont mit en relation avec un autre service ça ne marche toujours pas , ils ont meme teste une de leur clé c'est pareille sur ma voiture nouvelle 308 achete en 2014 et une des leurs voiture , contrat cle en fevrier , avec qui il était en relation ils ont fait savoir de me mettre carrément en relation avec le service client stipuler dans le contrat.
on m'a ouvert un dossier + un n° du dossier et que un technicien aller me rappeler , n'ayant pas de nouvelle et comme c'est stipule dans le contrat pour tous probleme ils ont 3 jours pour regler tous problèmes , ne respectant pas leur engagement a la concession vendeur de la cle et au service connect apps un courrier en recommande vient d'etre envoye en leur stipulant qu'il ne respecte pas les clauses du contrat donc je demande le remboursement integrale.
je suis passe a la concession comme il voulait des nouvelles je leur ai explique , ils ont appele le service se sont fait envoye baladé donc il m'ont passe la personne de la plate forme telephonique je lui ai redit la meme chose elle m' a repondu que oui il y avait des problèmes depuis longtemps que les techniciens etaient dessus , je lui ai juste rappelé que la clé marché comme un telephone elle m'a dit oui , je lui ai repondu que si moi j'arrive a me connecte avec mon telephone sur le my Peugeot donc je devrai aussi pouvoir me connecter avec la clé la elle a pas su me repondre.
je lui ai explique le contenu de la lettre qu'ils vont recevoir comme je part en vacances que tous les services devaient etre résolus pour le 1er septembre , je n'y crois pas comme ils ont signe avec Apple pour le système car play mise en service 2015 ,il vaut mieux etre honnete avec le client et dire que la clé connect apps ne sera plus utilisable dans les quelques mois , alors qu'il precise sur le contrat un maintient de service jusqu'en 2017 .
merci a tous de vos reponses
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