probleme coupure moteur 206 hdi

titi1420

Membre
14 Août 2010
18
0
0
bonjour je vien de tombé en panne avec ma 206 mais impossible de trouvé la panne la voiture demarre puis cale au bout de 1 min la pompe de gavage ne tourne plus quand je met le contact j attend 2 min puis la pompe retourne et je peux demarre mais au bout d une minute elle cale j ai changé la pompe de gavage regulateur d injection le boitier bm 34 toujour pareil merci d avoir lu et de votre reponse

regarde le fil en voie 11 sur le 16voies gris du bm34 normalement il a brule dedans
il faut retirer le connecteur et retirer la partie rouge a l'interieur du connecteur pour le voir

il va direct a la pompe a carburant en passant par le fusible f2 du bm34

je pense que j'ai eu le même problème avec ma 206, la première fois le garage m'a dit que ça venait de l'electronique qui n'était pas à jour, donc, j'ai payé 120 euro, un peu cher pour une remise a jour quand même. Au final, je suis retombé en panne 1 mois après, après avoir très peu roulé, le moteur c'est arrété alors que je roulais, donc, j'ai du me faire remorqué, super agréable, juste après avoir déboursé 120 euro. Et la, le garage, (un autre) me dit que ça viendrait du capteur régime moteur, et il m'a estimé la réparation a 225 euro. Je ne sais pas si c'est le même problème, et surtout, si après tout ça mon problème va être résolu.
ET vous ? que vous a dit le garage ?

j ai emener le vehicule jeudi mais le chef mecanicien ne revenai que aujourd hui donc j attend qui m appelle sinon je le recontacte mercredi je vous tien au courant

sa yé j ai eu des nouvelle le garage m a appellé pompe haute presion + regulateur hs le garage m en a trouvé une a 680€ d occasion monté tout ce que je peux dire pour ceux qui connaise le garage plp a falaise (14700) sont des bons a rien 1 mois et demi il n on pa ete capable de trouvé la panne

salut titi 1420

j ai le meme probleme que toi peu tu me dire si tu as trouver ta panne pour ta 206 hdi

merci

salut chbite passe ta voiture a la valise il pourront te dire ce qui va pas moi a cause d'un garage j ai pu que 8 volts dans ma pompe de gavage et 2 volts pour la jauge a carburant donc va dans un garage que tu connais