Probleme d'éclairage interieur Expert

navarro78

Peugeot Addict
21 Février 2013
100
1
0
123
Bonjour a tous je suis posseseur du peugeot expert derniere géneration et j’ai le meme probleme de plafonnier :mad:

Voila j’ai changer au depart les ampoules plafonnier par des T10 a led
Jusqua la pas de souci sa fonctionnait tres bien
Apres j’ai voulue m’attaquer au mirroir de courtoisi
Une catastrophe plus rien je verifie les fusible rien de hasn
Enfin bref le plafonnier fonctionne il a du jus mais tres faible
plus de miroir de courtoisi par contre
Le plus etonnant le plafonnier fonctionne faiblement mes que a l arret porte oubert sinon en roulant impossible de faire fonctionner une ampoule
Je precise que ma boite a gand fonctionne
Evidement j’ai ete chez peugeot .et la attention ⚠️
mr vu que vous avez essayer de changer l’ampoule vous avez’voulue modifier donc nous ne pren’ons rien sous garantie et peugeot ne veut pas que l on y touche
:pt1cable: MERCI PEUGEEEEE
enfin reste plus qu’a trouver le probleme par nous meme
UN PRO PEUGEOT OU ELEC POURRAIT IL NOUS AIDER MERCI
 





Bonjour a tous je suis posseseur du peugeot expert derniere géneration et j’ai le meme probleme de plafonnier :mad:

Voila j’ai changer au depart les ampoules plafonnier par des T10 a led
Jusqua la pas de souci sa fonctionnait tres bien
Apres j’ai voulue m’attaquer au mirroir de courtoisi
Une catastrophe plus rien je verifie les fusible rien de hasn
Enfin bref le plafonnier fonctionne il a du jus mais tres faible
plus de miroir de courtoisi par contre
Le plus etonnant le plafonnier fonctionne faiblement mes que a l arret porte oubert sinon en roulant impossible de faire fonctionner une ampoule
Je precise que ma boite a gand fonctionne
Evidement j’ai ete chez peugeot .et la attention ⚠️
mr vu que vous avez essayer de changer l’ampoule vous avez’voulue modifier donc nous ne pren’ons rien sous garantie et peugeot ne veut pas que l on y touche
:pt1cable: MERCI PEUGEEEEE