Probleme d'éclairage interieur Expert

navarro78

Peugeot Addict
21 Février 2013
100
1
0
123
Bonjour a tous je suis posseseur du peugeot expert derniere géneration et j’ai le meme probleme de plafonnier :mad:

Voila j’ai changer au depart les ampoules plafonnier par des T10 a led
Jusqua la pas de souci sa fonctionnait tres bien
Apres j’ai voulue m’attaquer au mirroir de courtoisi
Une catastrophe plus rien je verifie les fusible rien de hasn
Enfin bref le plafonnier fonctionne il a du jus mais tres faible
plus de miroir de courtoisi par contre
Le plus etonnant le plafonnier fonctionne faiblement mes que a l arret porte oubert sinon en roulant impossible de faire fonctionner une ampoule
Je precise que ma boite a gand fonctionne
Evidement j’ai ete chez peugeot .et la attention ⚠️
mr vu que vous avez essayer de changer l’ampoule vous avez’voulue modifier donc nous ne pren’ons rien sous garantie et peugeot ne veut pas que l on y touche
:pt1cable: MERCI PEUGEEEEE
enfin reste plus qu’a trouver le probleme par nous meme
UN PRO PEUGEOT OU ELEC POURRAIT IL NOUS AIDER MERCI
 





Bonjour a tous je suis posseseur du peugeot expert derniere géneration et j’ai le meme probleme de plafonnier :mad:

Voila j’ai changer au depart les ampoules plafonnier par des T10 a led
Jusqua la pas de souci sa fonctionnait tres bien
Apres j’ai voulue m’attaquer au mirroir de courtoisi
Une catastrophe plus rien je verifie les fusible rien de hasn
Enfin bref le plafonnier fonctionne il a du jus mais tres faible
plus de miroir de courtoisi par contre
Le plus etonnant le plafonnier fonctionne faiblement mes que a l arret porte oubert sinon en roulant impossible de faire fonctionner une ampoule
Je precise que ma boite a gand fonctionne
Evidement j’ai ete chez peugeot .et la attention ⚠️
mr vu que vous avez essayer de changer l’ampoule vous avez’voulue modifier donc nous ne pren’ons rien sous garantie et peugeot ne veut pas que l on y touche
:pt1cable: MERCI PEUGEEEEE
enfin reste plus qu’a trouver le probleme par nous meme
UN PRO PEUGEOT OU ELEC POURRAIT IL NOUS AIDER MERCI

sans rire, quoi d'étonnant sérieux???
tu fais une bêtise en modifiant le véhicule, et il faudrait qu'ils réparent à l'œil

il ne te reste plus qu'à sortir le multimètre et à te mettre au charbon
commence déjà par contrôler l'état des lignes d'alim
 


Eastride ta bien compris hors garantie jlui est dis on oubli je paye les reparation j’assume quand je fait quelque chose moi
 

Pour dire j’ai encore mieux
Il on pu trouver aucune panne a la valise pour la simple raison qu’on a fabriquer un bouton cacher pour OBD il risquer pas de trouver
Mes les mito au lieux de dire on a un probleme mr avec la prise diag
Il onpreferer me trouver une excuse
Bref je part j’ai un pote qui a un garage peugeot il va trouver lui
 

sans rire, quoi d'étonnant sérieux???
tu fais une bêtise en modifiant le véhicule, et il faudrait qu'ils réparent à l'œil

il ne te reste plus qu'à sortir le multimètre et à te mettre au charbon
commence déjà par contrôler l'état des lignes d'alim

Et puis si on peu plus changer une ampoule nous meme sans cramer un truc faut arreter tout est pretzxte a prendre de l’oseille au gens
 

Et puis si on peu plus changer une ampoule nous meme sans cramer un truc faut arreter tout est pretzxte a prendre de l’oseille au gens

Là, tu es de mauvaise foi ! :pt1cable:
Changer une ampoule par une "d'origine" n'a jamais altéré la garantie constructeur !
Par contre, quant on se lance dans des modifs non contractuelles, il faut assumer la suite.................
 


Mes bien sur tant vous sa ne vous arrive vous trouverait tout les moyens de remettre en cause ma bonne foi
 

Pas la peine de defendre leur cause quoi quil arrive se sont des bon a rien il on meme pa ete capable de dire que le prise diagnostic ne fonctionner pas
Pour noyer le probleme
 

Vendre un vehicule sans aucun carnet d’entretien
A 32000€ sans fournir un gilet et tringle
Et en retrouvant un calculateur avec un faiseau de 1 metre qui se promene librement sous un siege non attacjer
Alors arreter de dire ceci cela
 


JPC jvais te donner un autre exemple
Tu achete un vehicule neuf sous garantie
Tu tombe en panne d’une ampoule de phare en pleine nuit
Tu la change toi meme ou tu va chez le consessionaire ?
 

Tu demonte le cache normalement il te casse dans la main
Et on te dit c’est pas sous garantie!!!!!
Tu fait quoi
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Utilitaires : Boxer, Expert, Partner, Bipper VU par BeNIgnE
 





arrêtes-toi caliméro...

tu as peut-être flingué une ligne, ce qui expliquerait ton soucis de prise diag
pries pour que ton pote puisse te remettre tout en place sans changement du bsi, car ça risque de te titiller la rondelle ;)
 

@navarro78 :

1) tes messages sont difficiles à lire car truffés de fautes de frappe ! Faiss juste attention ! L'iphone a bon dos !
2) Benigne est modo ici est a justement déplacé ton sujet pour le mettre dans la bonne section :)
 

Bonjour,

votre pb a t'il été solutionné, car je rencontre le même pb sur mon véhicule, mais c'est un jumpy 2017, quelle a été la solution trouvée ?, car c'est depuis la modif des leds des miroirs de courtoisie que le plafonnier avant ne s'allume plus, tous les fusibles ont été controlés et RAS.

merci par avance