Bonjour à tous ,
je vous contacte car depuis 3 ou 4 jours ma voiture à beaucoup de mal à démarrer.
406 HDI 2.0l 110 CH de 1999.
Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer et j'ai l'impression qu'elle a de plus en plus de mal avec le temps.
Elle peut démarrer parfaitement comme avec beaucoup de mal.
Tout à l'heure , beaucoup de mal à démarrer ,je sais pas comment expliquer ça mais en clair on sent que le moteur est en route quand je tourne la clé ( avec du mal ) et quand j'arrête de tourner la clé, il reste allumer 1 sec avec du mal et s'éteint .
Il faut que j'insiste plusieurs fois pour qu'elle démarre et quand elle démarre, elle est à la limite du calage( 500 tours minutes environs ) et commence à revenir à la normale ( 1000 tours minute ) environs et ensuite plus de soucis.
Elle me fait ce soucis vraiment aléatoirement.
Je peux faire 500 kms sans aucun soucis si je dois pas éteindre le moteur entre temps.
Que cela soit à chaud comme à froid , elle peut démarrer du 1er coup comme mettre 5 minutes à démarrer.
La seule chose que je comprends pas c'est que je n'ai aucun soucis quand elle à démarrer .
Le soucis peut il venir de la pompe de gavage?
J'entends bien la pompe pourtant quand je met le contacte.
Le filtre à air est neuf , filtre à gazole aussi et bougies de préchauffage .
Pour les codes erreurs il y a que ceux cité plus haut
Merci à vous en espérant trouver mon soucis car je désespère.
Les codes erreurs du diag.
P00C8 : Circuit de commande de tension d'alimentation de solénoïde de régulateur de pression de carburant / ouvert.
P1404 : Circuit de préchauffage et de chauffage 2 additionnel.
P1403 : CIrcuit chauffage supplémentaire 1
P1408 : Circuit chauffage supplémentaire
je vous contacte car depuis 3 ou 4 jours ma voiture à beaucoup de mal à démarrer.
406 HDI 2.0l 110 CH de 1999.
Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer et j'ai l'impression qu'elle a de plus en plus de mal avec le temps.
Elle peut démarrer parfaitement comme avec beaucoup de mal.
Tout à l'heure , beaucoup de mal à démarrer ,je sais pas comment expliquer ça mais en clair on sent que le moteur est en route quand je tourne la clé ( avec du mal ) et quand j'arrête de tourner la clé, il reste allumer 1 sec avec du mal et s'éteint .
Il faut que j'insiste plusieurs fois pour qu'elle démarre et quand elle démarre, elle est à la limite du calage( 500 tours minutes environs ) et commence à revenir à la normale ( 1000 tours minute ) environs et ensuite plus de soucis.
Elle me fait ce soucis vraiment aléatoirement.
Je peux faire 500 kms sans aucun soucis si je dois pas éteindre le moteur entre temps.
Que cela soit à chaud comme à froid , elle peut démarrer du 1er coup comme mettre 5 minutes à démarrer.
La seule chose que je comprends pas c'est que je n'ai aucun soucis quand elle à démarrer .
Le soucis peut il venir de la pompe de gavage?
J'entends bien la pompe pourtant quand je met le contacte.
Le filtre à air est neuf , filtre à gazole aussi et bougies de préchauffage .
Pour les codes erreurs il y a que ceux cité plus haut
Merci à vous en espérant trouver mon soucis car je désespère.
Les codes erreurs du diag.
P00C8 : Circuit de commande de tension d'alimentation de solénoïde de régulateur de pression de carburant / ouvert.
P1404 : Circuit de préchauffage et de chauffage 2 additionnel.
P1403 : CIrcuit chauffage supplémentaire 1
P1408 : Circuit chauffage supplémentaire