Bonjour chers tous, je suis propriétaire d'une Peugeot 406 SR . j'ai été obligé de débrancher la batterie chez le mécanicien. depuis sur l'écran d'affichage, je ne vois plus l'indicateur de KM restant à parcourir. mais j'ai l'heure, la date et la température et les stations radios. Est-ce un câble qui est débranché ou il faut reprogrammer l'affichage et comment le faire ou encore autre chose merci d'avance pour votre aide
Quelle intervention a fait le mécano ? car il n'y a pas de rapport entre le débranchement de la batterie et la perte de la fonction ordinateur de bord!
Bjr, Le mécano me dit avoir débranché la batterie pour voir la boite a vitesse. Mais je n'ai plus les informations sur mon écran. si cela n'a rien a avoir , quel peut être la cause alors du non affichage des KM restant a parcourir (icône pompe de carburant)? merci d'avance
ok la BSI ? ( je suis novice) qu'est-ce qu'il faut pour reprogrammer l'option tableau de bord SVP merci
Tu as essayé d’appuyer sur le bouton au bout du commodo d’essuyage pour faire défiler les informations de conso sur l’afficheur ?