Probleme d'autoradio-407

appui tete

Membre régulier
11 Septembre 2004
26
0
0
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours j'ai du mal a éteindre et a allumer l'autoradio et voila qu'aujourd'hui, impossible de l'allumer. Il me semble que ca vient du gros bouton qui permet de l'allumer. En effet ce dernier s'enfonce dans la console ou il s'enleve presque si on le tire. Quelqu'un a déja rencontré ce probleme? Et y'a til un autre moyen d'allumer l'autoradio? :confused:

Merci beaucoup pour vos réponses
 

hello

non pas de souci de ce coté là. le bouton s'enlève !! 8) tu l'allumes avec un marteau 8) :lol:
garantie oblige----------->>>>> chez mpigo
 


Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours j'ai du mal a éteindre et a allumer l'autoradio et voila qu'aujourd'hui, impossible de l'allumer. Il me semble que ca vient du gros bouton qui permet de l'allumer. En effet ce dernier s'enfonce dans la console ou il s'enleve presque si on le tire. Quelqu'un a déja rencontré ce probleme? Et y'a til un autre moyen d'allumer l'autoradio? :confused:

Merci beaucoup pour vos réponses

oui, j'ai eu ce problème et le seul moyen est de faire changer tout le bloc, sous garantie évidemment :W :W :W
 


Ok je vous remercie pour vos réponses...Tout le bloc pour un seul bouton?? Quelle galère!
Merci a+
 

Ah, on va être bien dans quelques années avec nos autos quand garantie et extension seront à terme ...