probleme de cardan

pml

Membre
14 Août 2012
18
0
0
124
Bonjours a tous j ai un souci sur un cardan qui arrive en fin de vie :( il claque en tournant a gauche , en ce qui concerne le véhicule c est une 2l hdi 110 fap boite auto de type (al 4) .
ça fait deux jours que je fouine sur le net et je trouve rien en pièces détachées on en trouve plein pour les boites manu mais pas en auto et encore moins chez les fournisseurs de pièces a proximité la seule solutions c est chez Peugeot et ca coute un bras :pt1cable: 375 € en échange standard .

Quelqu un aurait une astuce ou un site ou je pourrait trouve un cardant moins onéreux qui correspondrait a mon modèle ?

Merci d avance .
 

sur ma 607 bva, j'avais commandé le mien dans les centre "type AD Automobile", pour 175 euros a peu prés ;)
 

Merci Philou de votre réponse mais n ais aucune certitude que ce soit les mêmes je suis repasser chez Peugeot pour essayer d avoir une vu éclater ou diverse renseignement du style la longueur ou encore le nombres de dents mais le magasinier ma répondu ras :pfff: il n a même pas put me dire si ce cardan était monter sur un autre model :confused:
Il y a que quelqu un du forum qui aurait rencontrer se problème ou qui l aurait déjà changer sur un 807 ? :coucou:
 

salut si tu veux, tu me donnes ton n° vin en mp, et je te donnerai la référence Peugeot de ton cardan, ainsi tu pourra peut être le trouver chez un fournisseur
 

Merci Philou de votre réponse mais n ais aucune certitude que ce soit les mêmes je suis repasser chez Peugeot pour essayer d avoir une vu éclater ou diverse renseignement du style la longueur ou encore le nombres de dents mais le magasinier ma répondu ras :pfff: il n a même pas put me dire si ce cardan était monter sur un autre model :confused:
Il y a que quelqu un du forum qui aurait rencontrer se problème ou qui l aurait déjà changer sur un 807 ? :coucou:


le mieux, c'est de le demonter et d'aller avec le modéle, au moins tu sera sur ;)
et je l'ai egalement fait sur 807 :) mais pas la même réference que sur ma 607 ;)