Probleme de centralisation

CriisTo

Membre régulier
10 Février 2017
37
0
6
123
Bonsoir

Je suis nouveau sur ce forum je suis l'heureux propriétaire d' une Peugeot 308 1.6hdi 90ch depuis presque 2 mois.
J'ai un petit soucis actuellement avec ma centralisation enfin je pence que sa viens de la centralisation des portes ci vous préféré l'odb détecte pas tous le temps quand j'ouvre la porte conducteur.
Quand je suis dans le véhicule moteur éteint un d"mettons que la porte conducteur et la porte passager sont ouverte et que j"appuie sur le cadenas du tableau de bord les portes ce verrouille et déverrouille tous de suite tous ta fais normal après j'ai essayer en fermant la porte passager et laissant la porte conducteur ouverte toute les porte ce verrouille mes ce déverrouille pas malgré que la porte conducteur n"est pas ferme.
Ci quel qu'un a des idées du problème je suis preneur.
J’espère que vous avez bien compris ce que j'ai voulu expliquer.
 

Bonsoir

Je suis nouveau sur ce forum je suis l'heureux propriétaire d' une Peugeot 308 1.6hdi 90ch depuis presque 2 mois.
J'ai un petit soucis actuellement avec ma centralisation enfin je pence que sa viens de la centralisation des portes ci vous préféré l'odb détecte pas tous le temps quand j'ouvre la porte conducteur.
Quand je suis dans le véhicule moteur éteint un d"mettons que la porte conducteur et la porte passager sont ouverte et que j"appuie sur le cadenas du tableau de bord les portes ce verrouille et déverrouille tous de suite tous ta fais normal après j'ai essayer en fermant la porte passager et laissant la porte conducteur ouverte toute les porte ce verrouille mes ce déverrouille pas malgré que la porte conducteur n"est pas ferme.
Ci quel qu'un a des idées du problème je suis preneur.
J’espère que vous avez bien compris ce que j'ai voulu expliquer.

:coucou: et la [:philw389:7]

Pour moi c'est tout à fait normal comme fonctionnement (je viens de vérifier sur la mienne)

Si tu réfléchis bien, c'est tout pareil comme ci tu fais fonctionner ta télécommande, ça fait la même chose que le bouton intérieur c'est la fermeture totale des ouvrants qui se ferment automatiquement dès que tu as démarré ;)

et donc no PB :D


nb: pour la question posée à "denzi" faudra patienter qu'il passe par ici ;)
 




pourquoi faire ???

qu'il essaye les ouvrants fermés déjà et si ça fonctionne c'est qu'il n'y a pas de pb :whistle:
si quand il ouvre sa porte conducteur l'info n'apparait pas à l'odb (moteur tournant) c'est qu'il y a un soucis

ouvrir sa porte et bouger le faisceau pourrait déjà donner une piste sans démontage
 

Bonsoir

enfin je pense que ça viens de la centralisation des portes si vous préférez l'odb détecte pas tout le temps quand j'ouvre la porte conducteur.

effectivement j'avais zappé cet épisode en comptant les fotes :D
si quand il ouvre sa porte conducteur l'info n'apparait pas à l'odb (moteur tournant) c'est qu'il y a un soucis

ouvrir sa porte et bouger le faisceau pourrait déjà donner une piste sans démontage

[:remboses:8]

tu as parfaitement raison, comme dis plus haut, j'ai zappé cet indice :sweat:
 

de toute façon il n'est pas repassé depuis l'ouverture de son topic
 


Bonsoir j'ai pas pu me connecter avant et oui je travaille et j'ai d'autres chose plus urgent .
Pour les fautes le principal c'est de comprendre ce que j'ai écris.
Pour donner des renseignement concernant mon problème,j'ai rien fais de spécial mise a part ,je me suis servis du déverrouillage des portes manuel qui et sur la porte quand on l'ouvre,j'ai tourner et la centralisation c'est verrouiller puis déverrouiller aussitôt après tous temps laissant ma portière conducteur ouverte j'ai appuyer sur le cadenas la voiture elle c'est verrouiller puis déverrouiller aussitôt.
tous a l'aire de bien re-fonctionner ou peut être que c'est moi qui crois que sa fonctionne.
 


arrête, il va se vexer :D ...

enfin bref je file me trouver un boulot, pas que ça à faire que d'aider des gens gracieusement :lol:

ps: content si tu es résolu ton soucis
 


qu'est-ce qu'on est méchant :pt1cable:

et même pas un merci en prime, on est peut-être retraité ou chômeur :lol: mais au moins on reste poli

:coucou:
 

Vous vous permettez de critiquer les gens sans forcement les connaitres.

:coucou:

je ne critique pas :whistle:

simplement à la lecture des messages, je suis capable de donner une fourchette de naissance (dans ton cas je dirais 90/94) ce n'est juste qu'un constat "désolant" les sms, etc...sont passés par là...

Pour tout te dire moi je suis de 1948.... tu vois un vieux con koi !!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]