probleme de clignotant, essuie glace, leve vitre 206 1.4 essence

formateur2017

Nouveau membre
13 Avril 2017
4
0
0
124
bonjour,

j'ai une 206 xs 1.4 8v de 1999, et j'ai plusieurs symptômes sur ma belle. :love:
tout à commencer ou un jour de but en blanc impossible de démarrer :confused: , j'ai essayé mon double et la ça a marché. je me suis dit que la clé s'était déprogrammer. puis tout un tas de défauts sont apparues, plus de clignotant, les essuies glaces fonctionnent normalement mais ne s'arrêtent que au bout de 5 minutes, les vitres ne fonctionnent plus, plus de lumière à gauche... et surement d'autres trucs que je n'ai pas décelé. ha et j'oubliai, la clé qui ne voulait pas faire démarrer la voiture, et bien elle, elle re-fonctionne.

donc j'ai lu ça et là des maladies similaires, que ça pourrai venir du BSI!? :eek:

est ce que quelqu'un peu confirmer, si ce n'est pas ça qu'est ce que ça pourrai être? et si c'est ça combien coute un BSI neuf et y a t'il un moyen pour le programmer sans passer par la case pigeo :p

merci d'avance pour vos retours :coucou:
 




test fait avec une nouvelle batterie, et après avoir gratté toutes les masses que j'ai trouvé, rien n'y fait... :(
 

ta voiture n'a pas de soucis d'infiltration d'eau?
ça ressemble à un bsi ou connecteur qui a prit la flotte ton histoire
 

non j'ai recontrôlé, tout est bien sec, à part un feu arrière qui prenait l'eau et que j'ai changé, la voiture me semble étanche