PROBLEME DE CLIMATISATION-FUSIBLE

masa

Peugeot Addict
24 Septembre 2007
67
0
6
BONSOIR LES AMIS

Pouvez vous me renseigner sur le fusible du climatiseur qui alimente en courant le compresseur.
Avant le compresseur ne démarre pas.je suis passé chez un électricien , il est intervenu au niveau de la boite à fusible situé dans le compartiment côté conducteur, il m'a dit qu'il y'a un probleme de contact d'un fusible , une fois mis en place le compresseur a démarré.
actuellement je suis loin de l'électricien, je ne connais pas sur quel fusible je dois intervenir.
hier le climatiseur fonctionne à merveille.
aujourd'hui la température est de 32
Merci pour votre aide
 


Bonjour
Merci pour votre aide
je suivrai les recommandations , vérification de l’état des fusibles.
je vous tiendrai au courant
 

Bonjour

voiture 110 HDI 1.6 FAP
après vérification:
F11 Bon
F15 Bon
mais le climatiseur ne fait pas le clic de démarrage.

j'ai dé-clipsé la fiche (couleur jaune) qui alimente le compresseur ( les fils : rouge et vert) , j'ai testé l'arrivée du courant mais pas d'alimentation.

je vous serai très reconnaissant
 

Bonjour

voiture 110 HDI 1.6 FAP
après vérification:
F11 Bon
F15 Bon
mais le climatiseur ne fait pas le clic de démarrage.

j'ai dé-clipsé la fiche (couleur jaune) qui alimente le compresseur ( les fils : rouge et vert) , j'ai testé l'arrivée du courant mais pas d'alimentation.

je vous serai très reconnaissant


ton probléme ne viendrait pas de la commande de clim sur le tableau de bord? ;)
 

si ton compresseur n'est pas alimenté c'est soit ton cable est sectionner quelque part soit ta commande clim qui ne donne pas d infos
 

le climatiseur marche à merveille il y'a deux jours.
la commande climatiseur tableau de bord toutes les touches marchent :auto +et - pour la température , entrée d'air , minimum ou max ventilation. diminuer la ventilation ou l'augmenter
 

tu est d'ou :confused:
ta bien regardé le 11 compartiment moteur :confused: