alors voila, pour expliquer l'histoire rapidement:
j'ai un monsieur qui a rentré dans mon véhicule boxer a l'arrière sur le coté passager, mon véhicule a calé mais redémarré et je me suis garé. J'ai pensé que dans le choc j'avais lâché l'embrayage, enfin, rien de grave
au moment de repartir, impossible de me reconnecter a mon téléphone (j'ai le Bluetooth intégré), je rentre au bureau, réessaye mais en vain.
Je vais sur Google mon ami et vois qu'il est possible que suite a une coupure de courant brutal, le boitier télématique du tel peux griller, je préviens le garage pour qu'il en face par a l'expert, qui ne veut rien savoir et m'explique qu'un petit choc a 1000 euros ne peux entrainer ses dégâts.
Je passe donc a la valise et le garage me confirme le diagnostic , mon boitier est mort, je le fais changer, repassage a la valise (500 euros de facture quand même!)et tout refonctionne.
J'en parle a mon assureur qui se rapproche de l'expert qui refuse ne serais ce que 1 seconde de dire qu'il aurait pu se tromper, ce monsieur décide de m'appeler et la, tout bascule.
Ca se passe très mal, il me rie au nez et me dit qu'il va bloquer mon véhicule en VGE le temps de faire tous les examens et je sort de mes gongs et l'appel de tous les noms d'oiseaux.
Il n'aime pas du tout ma manière de faire (tout comme je n'aime pas la sienne) et va donc chercher le diag au garage et m'écrit une explication qui, me semble t'il, me fait passer pour un menteur. Alors, je n'attends rien de l'assurance, aucun remboursement mais veux arriver a lui prouver que je suis de bonne fois, j'ai donc besoin d'avoir l'explication de ce passage a la valise.
Pour faire suivre, je vais vous faire un copié collé de son explication.