probleme de demarrage a froid

michael6901

Membre
15 Avril 2007
18
0
0
Bonjour, je me permet de vous poser une question car j'ai un probleme avec ma 307sw 2l de 2003. j'ai fais changer les 4 bougies de chauffe l'annee derniere car elle avait du mal a demarrer en dessous de 0 et la ce matin a -7, elle a rien voulu savoir, le demarreur tourne bien, tous est allume mais le moteur refuse de demarrer, avez vous une idee?


En vous remerciant par avance.


Michael
 



Bonjour, je me permet de vous poser une question car j'ai un probleme avec ma 307sw 2l de 2003. j'ai fais changer les 4 bougies de chauffe l'annee derniere car elle avait du mal a demarrer en dessous de 0 et la ce matin a -7, elle a rien voulu savoir, le demarreur tourne bien, tous est allume mais le moteur refuse de demarrer, avez vous une idee?


En vous remerciant par avance.


Michael


Ne serait-ce pas un problème électronique d'anti démarrage tout simplement ?
 


Bonjour, la batterie a 2ans et je viens d'essayer de la faire demarrer avec des cables sans grad succes.


Michael

si je peut te dire sa tes malade de mettre des cables sur la voiture tu risque de griller ton BSI ( ce que peugeot ma dit ) faut eviter de le faire .
 

Nous au boulot on le fait très souvent de démarrer ce genre d'autos avec les câbles, et on n'a jamais grillé quoi que ce soit...
 

bon verdic pompe haute pression HS, une demande de prise en charge en garantie est partie, vous savez si j'ai de chance de le faire prendre en charge?
y a t-il des problemes qui peuvent apparaitre suite a ce genre de panne, avez vous une idee de la cause...

j'avoue quand meme que je commence a perdre mon latin avec cette voiture, probleme de mise a jours du calculateur, probleme de sonde de pollution, probleme de parallelisme...

Michael
 

bonsoir, je viens de recupere ma voiture, bon resultat des course la pompe est pris en charge, j'ai payer uniquement la depaneuse et un filtre a gazoil (120€ la semaine de noel :( )
par contre aucune expliquation sur la cause de la casse.

Michael