probleme de demarrage avec code antivol

ammie

Nouveau membre
30 Janvier 2009
2
0
0
123
Bonjour, j'ai une 106 kid avec un boitier antivol.
ce matin je m'installe au volant de ma voiture. je met le contact je fais mon code qui est le mm depuis plus de 5ans ( c'était le mm quand ma mère conduisait la voiture avant que je n'ai mon permis)
et la il me compte mon code comme faux , comme si je "volais" ma voiture , j'essaye trois évidement le boitier se bloque j'attends donc 1/2h avant de pouvoir réessayer..toujours rien...
Mon voisin étant garagiste viens pour regarder d' où pourrait venir mon problème.
on vérifie les fusibles: ok .
on débranche rebranche la batterie :eek:k.
mais rien a faire il ne veut pas accepter mon code il me "dit" qu'il est faux par son BIPBIP.
on téléphone a un garagiste de peugeot qui nous dit qu'en général ce problème est du a un code faux mais a vrai dire c'est le bon dans ce cas précis...!!!a moins qu'un farceur le connaisse et l'a changé pendant la nuit!ahah. maisque c'était super rare d'avoir un problème de ce genre.
Hier ma voiture fonctionnait très bien ..et d'ailleurs je n'ai jamais eu de problème avec ce boitier.
du coup on a débranché la batterie pour toute la nuit nous verrons bien demain matin si le calculateur devient plus conciliant...
je tiens a préciser que contrairement a d'autre personne le voyant verts ne clignote pas , tout est "normal" comme si ça allait marcher sauf qu'il n'accepte pas le code.
je me suis demander si l'une des touches ne marchait pas mais il y a bien un bip a chaque numéro et le voyant vert s'allume bien quand j' enfonce les touches.
quelqu'un connait il ce problème??? si oui qu'a t' il a faire?? et combien cela coute si j'ai besoin d'une intervention électronique la dessus???
merci de répondre rapidement si vous en avez une idée!! :)
 

Je remonte ce topic car j'ai le même soucis et même avec la valise il est impossible de modifier le code donc si vous avez un truc pour sauvé cette pauvre voiture ;)