probleme de demarrage peugeot 106

mimi76

Membre
15 Novembre 2009
5
0
0
Bonjour,

Je possede une peugeot 106 equinoxe diesel phase 2 avec un anti demarrage codé le probleme c'est que quand je mets mon contact le premier tour de clé apparait le voyant de la batterie et du frein à main mais au deuxieme coup de clé tous les voyants s'eteignent et au niveau de mon code impossible de le saisir il reste bloqué en faisant un biiiiiiiiiiiiiip.

Mon probleme c dejà produit il y a une semaine, j'etais demain chez peugeot et ceux ci mon dit que cela venait de la batterie, ils l'ont donc changée mais le probleme persiste 1 semaine plus tard.
Pouvez vous m'aider.
 

j aurais dit aussi batterie pour avoir rencontre les meme symptomes...faire tester sa batterie, ca se trouve c est l alterno qui ne charge plus..mais si tu l as changé, en gene ils testent l aletrno pour faire la garantie de la batterie...

si ce ne st pas ca, et que ca le fait a chaque fois enleve ts les fusibles des pett equipements que tu n utilises pas pour voir si c est pas un court jus sur un des equipements
 

meme avec les pinces ca marche pas non plus; donc en principe ca vient pas de l'alternateur sinon ma voiture aurait demarré avec les pinces
 

je te répond ici mimi76, suit au MP.

Moi je serais tenter de dire que le neiman déconne.
Est-ce que le voyant de préchauffe s'allume ?
Est-ce que le démarreur tourne ?
 

ok, mais pour avoir demarere avec les pinces pas mal de fois sur 106, les cosses sont pas top et y a moyen que le jus ne passe pas..
desole, je ne vois pas d autre chose..le boitier de prechauffe, te ferai tourner le demareur au moins...
 

non les voyants de prechauffages ne s'allume pas c uniquementle frein à main qui apparait, on a chnagé le neiman mais le pb est identique donc on pense que c le relais double
 


alors c bon ma voiture refonctionne c'etait la masse moteur qui etait oxidée donc on la poncée et maintenant ca marche
merco quand meme à tous