probleme de faisceau couleur des fil de la bobine

titoine76400

Nouveau membre
16 Janvier 2017
3
0
0
bonjour voila jai quelque soucis de faisceau avec mon peugeot elystar 50 voila je cherche comment bien brancher ma bobine d'allumage a mon faisceau ne connaissant pas les bonne couleur des fils je suis un peu embeter car voila le soucis ces que il ya plusieur moi suite a un probleme du cdi qui me fesait des variation de vitesse un peu bisard avec l'aide de mon bo frere nous avons installer un cdi de 103 qui servait seulement a allimenter la bougie cela marchait nickel pas de bride rien... et pour que les feux clignotant etc fonctionne ossi et que la batterie recharge mon bof a fait partir un otre fil du cdi de 103 qui rejoint le faisceau d'origine il la relier a un fil rouge et noir sur mon faisceau sous la scelle coter droit il y a un otre fil rouge debrancher a coter je c pa tro c koi on en reparle apres pas tres loin de la batterie, une masse du cdi 103 et une otre de la bobine sont relier au carter de kick cela a tres bien marcher plusieur mois seul truc il ne seteint pas a la clé javais installer un bouton avc la masse de la bobine mais la depuis peu jai la lumiere avant qui ne fonctionne que en plein phare quand jappuie sur le bouton appel de phare plus la pompe a huile qui est en rouge sur le tableau de bord et la batterie qui ne recharge plus sinon clignotant et feux arriere marche tres bien (le temp que jai de la batterie) alors la jai commander un nouveau cdi non bridé du meme model tout neuf donc je voulait essayer de remettre ma bobine d'allumage directement a mon faisceau comme cela devrait etre a l'origine mais mon probleme ces que mon bof je le voit pu trop et je sais pas si ces bien sur ces 2 fil (1 noir et rouge qui et actuellement brancher sur le cdi de 103) et l'autre que je vous ait parler plus haut ces un fil rouge o meme endroit dans le faisceau 10 cm plus haut je pense que ces ces 2 fils pour la bobine mais netant pas tres sur je prefere demander avant...
jadore mon elystar il est classe a conduire confortable ...
la je pense recevoir le cdi dans 2 ou 3 jour si quelqun connait la solution a mon probleme ce serait le top lol je vous remercie d'avance!!