probleme de lecteur cd

wouldi

Peugeot Addict
16 Janvier 2009
65
0
0
123
bonjour a tous j ai un soucie avec mon lecteur cd de mon 607 ph2 de 2005 j ai retirez le cd du gps pour essayer un cd audio resulta le cd audio ne fonctionne pas et ne se rejette pas
il est bloqué dedans
commen faire pour sortire le cd
merci a++
 



Ca arrive souvent ça, essaye de rentrer ##2335 avec la numérotation du téléphone, si ça marche pas c'est que ma mémoire est pas tip top et qu'il faudra attendre lundi pour que je vérifie mon code.
 

Salut
Mais, le lecteur cd du gps n'est pas fait pour lire de l'audio sur les phases 1 non?
 


C'est une phase 2...
:pt1cable: J'ai répondu du travail...comme quoi le boulot n'est pas forcément une bonne chose pour le cerveau... :pt1cable:
Désolé j'ai lu plus qu'en diagonal
 


Salut Wouldi!
Très bel achat ta voiture ; j'ai moi même fais l'acquisition d'une éxécutive pack (finition cuir beige et bois + xénons) avec 165000 kms depuis Noel dernier. Maintenant 185000kms... que du bonheur
Bonne route
 

Quand j' ai ce probleme, je fais un reset du RT3, et la pas de souci pour l' ejection.

Reset RT3 ( attetion c' est super technique ) :

Tu maintiens la touche DARK jusqu' au reboot du RT3.
Dans un premier temps l' ecran va devenir noir ( phase d' arret ) et ensuite tu aurras l' ecran bleu avec le lion au milieu ( phase d' initialisation ) apres ca normalement ( donc une fois revenu sur l' ecran principal du rt3 ) tu pourras ejecter ton CD.

Petit conseil pour les cd's gravés, il faut que la gravure soit faite a la plus petite vitesse possible. (entre 1X et 4X c' est l' ideal).

PS: Félicitations pour ton acquisition, elle est superbe en Gris.
 

merci pour vos reponse
j ai reussi a le sortir avec de la patience et 2 paquet de cig
 

Faut un bon gravage et de bon cd aussi, pas des cd où l'on voit à travers.
 

image iso!!!!!!!!avec nero,ca marche bien
 

Bonjour et merci à tous pour l'aide précieuse que vous apportez.
Je viens vers vous car je viens d'acheter une 607 V6 HDI de 2005 en Allemagne. J'ai les CD de carto Europe et Logiciel 480 6.51 Magenti Marelli. Je suppose donc que ma 607 est equpée d'un RT3.
Mon souci: Impossible de modifier la langue, il me demande le CD logiciel, mais quand je l'insere, s'il le reconnait (pas toujours) il me met un message d'erreur CD incomplet ou endommagé. Le CD est un CD d'origine Peugeot, il n'est pas rayé.
J'ai acheté un CD de nettoyage. La premiere piste est une demo indiquant la piste à choisir en fonction de la langue. Mais impossble de choisir la piste correspondante puisque le lecteur RT3 ne reconnait qu'une seule piste sur le CD, ce qui en toute logique n'est pas le cas
les CD audio gravés ou non ne fonctionnent pas non plus.

De plus ordinateur de bord bloqué, aucune indication de conso, distance jusqu'à destination bloquée sur 9999 kms, vitesse moyenne bloquée sur 37km/h.
Impossible de remettre à 0, impossible de changer sur le second mode de calcul conso.

Donc les qustions que je me pose:
- mon RT3 est-il HS irreversiblement
- est-ce sensé de demonter le lecteur et de nettoyer la lentille avec un coton tige + produit appproprié
- y a-t-il un lien entre l'ordi de bord et le RT3

Merci beaucoup d'avance
A bientôt
Yann
 

Bonjour et merci à tous pour l'aide précieuse que vous apportez.
Je viens vers vous car je viens d'acheter une 607 V6 HDI de 2005 en Allemagne. J'ai les CD de carto Europe et Logiciel 480 6.51 Magenti Marelli. Je suppose donc que ma 607 est equpée d'un RT3.
Mon souci: Impossible de modifier la langue, il me demande le CD logiciel, mais quand je l'insere, s'il le reconnait (pas toujours) il me met un message d'erreur CD incomplet ou endommagé. Le CD est un CD d'origine Peugeot, il n'est pas rayé.
J'ai acheté un CD de nettoyage. La premiere piste est une demo indiquant la piste à choisir en fonction de la langue. Mais impossble de choisir la piste correspondante puisque le lecteur RT3 ne reconnait qu'une seule piste sur le CD, ce qui en toute logique n'est pas le cas
les CD audio gravés ou non ne fonctionnent pas non plus.

De plus ordinateur de bord bloqué, aucune indication de conso, distance jusqu'à destination bloquée sur 9999 kms, vitesse moyenne bloquée sur 37km/h.
Impossible de remettre à 0, impossible de changer sur le second mode de calcul conso.

Donc les qustions que je me pose:
- mon RT3 est-il HS irreversiblement
- est-ce sensé de demonter le lecteur et de nettoyer la lentille avec un coton tige + produit appproprié
- y a-t-il un lien entre l'ordi de bord et le RT3

Merci beaucoup d'avance
A bientôt
Yann
Moi aussi j'ai le même problème sur ma 607 V6 HDI de 2009. Lecteur GPS et changeur CD ne fonctionnent pas. Les disques sont reconnus mais lecture Impossible. Je ne peux pas changer la langue. Un seul message ''installer logiciel''. J'espère trouver la solution ici également.
Merci d'avance