Probleme de plantage du RT3 d'une 807 lors d'une mise à jour

sodu94

Membre régulier
8 Décembre 2014
38
0
0
124
Bonsoir a vous je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de l'aide des plus avisé

J ai fait une bêtises avec la mise a jour logiciel de mon RT3 sur une 807 de 2004 j'ai emprunter le cd 6.61 d'un ami qui avait une 607 ne connaissant pas la manip j'ai insérer le cd car mon ordinateur de bord était en espagnol et une fois qu'il est sorti je me suis empresser de l'attraper maintenant j'ai l 'écran bloquer sur le logo peugeot et voyant orange fixe(plus de radio plus de gis plus rien quoi sauf radar de recul) et en trifouillant un peu je me suis meme rendu compte apparemment que son cd et mon ODB n'était meme pas compatible problème de can et van j'ai pas trop piger

question
1/suis je obliger d'aller chez peugeot pour régler le problème??
2/Est ce que j'aurais bousiller mon autoradio ??
que le meilleur m'aide cordialement
 

il est peut etre naze,mais pas sur,avec un peut de chirurgie de soft :D
il te faut trouver le 5.5d(officiel) ou 5.52(officieux)
et booter le rt3 dessus(mais ca ne marchera surement pas)
contact moi en mp,je peut te fabriquer le soft qui va bien pour le sauver :whistle: :chinois:
 

salut
tu as effectivement fait une belle bêtise, le 807 en 2004 est en van et ton autoradio est en version 5,XX (soit 5,54 si ancienne version, soit en 5.5D si déjà mis à jour), en lançant une version 6, tu as planté ton poste, peut être définitivement.
tu dois essayé de relancer la version 5.5D (le cd vaut une vingtaine d'euros chez Peugeot), il faut démarrer la voiture mettre le cd et attendre, il sortira et rentrera tout seul, ça peut prendre 1/5 d'heure.
en espérant que cela suffise, il y a des personnes chez qui ça a fonctionné, sinon le poste est hs
 

pour moi il ne prendra pas,sans modifier le soft,specialement pour lui.

pourquoi faire 2 post avec la meme chose,si un modo passe par la,il va fusionner les deux
 


salut yann
d'après se que j'ai pu lire sur différents posts, il y a eu quelques rt3 qui ont redémarré juste avec le cd d'origine, mais c'est rare.
tant mieux pour lui si son rt3 redémarre avec le tien, vu le prix d'un poste neuf
 

yes mais pas de news,pour le moment
tout depend de comment la maj c'est faite,bugg avant la fin ou pas :D
avec ce que j'ai,on s'en tape,il reprend la maj 5.52 a tout les coup :whistle:
 

apparemment avant la fin puisqu'il a enlevé le cd dés qu'il est sorti.
c'est bon à savoir que tu as ce qu'il faut pour récupérer une merde.
du temps que je t'ai au bout de fil :sol: , mon rt3 (dernière version 6), ne me lit pas toujours les cd ni le cd du gps (tout est copié), par exemple le cd gps doit être sorti plusieurs fois et rentré pour être détecté, puis dés fois, il est détecté dés le démarrage, à ton avis, lentille à nettoyer ?
 


soft pret,en 5.52 :D
Au pire des cas si il est mort que dois je faire en rachetez un autre, j en ai vu d'occasion je peut le mettre a la place mais y'a t il une manipulation a faire ?????

Enfin je n'y connais vraiment rien avec ces Peugeot moi qui croyait être preserver des soucis électronique
 

bah deja il faut en trouver un van en bon etat
ensuite il faudra passer la valise pour le telecoder.mais le tiens va remarcher
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Ched
  • AUTORADIO RT3 VOYANT ORANGE LOGO BLOQUé
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 807 vers la categorie Electronique embarquée par Ched
 

Ça fait une bonne demi heure que j attend dans mon véhicule avec le cd mise a jour et il est est ressorti qu une seule fois pour le moment le voyant orange s éteind et se rallume et j entend le cd tourner

Bon la il est en ressorti une troisième fois si je compte bien et l écran s est éteint deux fois je crois pour revenir sur le logo Peugeot j'attend toujours j espère que ça va marcher
 

si le cd de MAJ est bon, ça doit repartir!!!!!

je l'ai dejà fait plusieurs fois.........
 

si le cd de MAJ est bon, ça doit repartir!!!!!

je l'ai dejà fait plusieurs fois.........
C répartis nikel j suis trop content ça m avais gonfler j suis rester une heure avant de me rendre compte en démontant que le câble optique était débrancher en tous cas tout est régler merci a tous ceux qui m ont aider