probleme de ralenti sur ma 206cc

lucille

Nouveau membre
18 Novembre 2006
3
0
0
j'ai une 206cc de2003 depuis moins d'un an, elle a 30000kmm,et un probleme intermitant non résolu malgres de nombreuses visites chez peugeot: en acceleration elle "broute", a "comme des trous",puis ne tient plus le ralenti. Au point mort ou lorsque je rétrograde elle cale, meme en roulant.L'aiguille du conte tour decsentd'un coup. Depuis juin 2006 on m'a changé la bobine, un capteur d'injecteur,et les bougies!. Elle fonctionne parfaitement pendant 1 moi puis la panne revien..Merci a qui peu m'aider![/b]
 

Pour info, ma belle mere a ce même probleme sur une fiat brava 1.6L 16S, verdict, personne ne toruve la panne, un seul garagiste lui a di, elle est encrassé, mais bon toi tu as 30 000Km alors il devrait trouver, enfin si ca peut te rassurer, tu es pas le seul, mais ca fait toujours chier.
 



[quote
="johnny118"]bonsoir a tu tendance a mettre du carburant au dernier moment(reserve bien entamer)?[/quote]
Lorsque je fait le plein il reste presque toujours un quart du reservoir.
 

[quote
="johnny118"]bonsoir a tu tendance a mettre du carburant au dernier moment(reserve bien entamer)?[/quote]
Lorsque je fait le plein il reste presque toujours un quart du reservoir.
 

le probleme est fugitif ou plutot persistant?dans le premier cas dur dur de trouver la panne dans le deuxieme cas un passage au banc d essai dans un autre garage peut etre pas mal certainement un probleme electronique.