probleme de ralenti

leziggy77

Membre
5 Décembre 2010
24
0
0
bonjour a tous je viens juste d acquerir une petite 107 diesel qui m a conquit par sa feminite et ses atouts
je suis a la recherche de personne qui pourrait m aiguiller vers les points ou se trouve mon petit probleme avec cette petite fille
lorsquer je m arrete avec cette voiture a un feu roule moteur tournant j ai le ralenti que est a 1000 tr/mn et ensuite au bout de 10 seconde redescent a 850 tr/mn
j ai deja pense au cable mais le phenomene ce produit qu apres avoir roule arreter au point mort il n ya pas de probleme elle redescend aussitot a 850 tr/mn
si kelkun pourrais me dire si il a eu deja le probleme et que faire car je n ai pas encore regarder sous le capot par faute de mauvais temps cordialement a tous
 

Il ne faut pas s'inquiéter s'est tout à fait normal. Tu pourras également constater que dès que le véhicule se remet en mouvement, le ralenti augmente. Tu peux faire l'essai dans une légère pente. Ce phénomène se passe également sur la mienne.
 

s il faut pas s inquieter alors mai ca reste comme meme bizarre a mon gout si d autre personne ?????????
 


desole mais cest une voiture acheter d occas a un particulier et qui n est plus garantie depuis un an