probleme de re-programmation de clé apres avoir debranché la batterie

Mag79

Nouveau membre
22 Février 2007
2
0
0
Nous avons un probleme sur notre 406, depuis que la batterie a été debranchée, impossible de faire fonctionner la fermeture centralisée. Nous avons tout d'abord essayé de la reprogrammer (mon mari étant carrossier il sait comment ça marche) mais toujours rien! Nous avons donc decidé d'aller chez Peugeot et là on nous a dit qu'ils avaient déjà le probleme sur une 406 mais qu'ils savaient pas d'où ça venait et qu'on avait qu'à la fermer de la porte, qu'ils allaient quand même se renseigner.... c'est la moindre des choses! Donc si quelqu'un est dans le même cas, ou, peut nous aider ça serait bien sympa de nous eclairer sur le sujet car j'ai peur que chez peugeot, j'ai déjà changé ma voiture avant qu'il trouve quelque chose.... d'expérience je sais!!! Merci !
 

pour reprogrammer la clé, il faut la mettre dan le neiman, mettre sur position "accesoire" et appuyer 4 seconde sur le bonton. Si ca ne fonctionne pas, recommencer en appuyant 4 sec. sur le bonton de supercondamnation.
 

heureusement que j'ai dis qu'on avait déjà essayé de reprogrammer la clé!!! On sait comment ça marche.... mais c'est pas ça le problème!!!
 


BONJOUR
j'ai eu le meme probleme apres avoir changer la butée , il faut faire un apprentissage du code de la clé
c'est la seule solution NB : il te faut la carte confidentielle de peugeot .
 

Quelle est la différence entre le bouton de supercondamnation par rapport à l'autre bouton ??
Je ne vois pas bien la différence

Merci d'avance
 

Et qu'est ce que vous appellez supercondamnation? Sur ma clé, il y a un bouton ouvert, et un bouton fermé :heink:
 

bonjour

sur le modle 96 2 boutons sur la cléf : un gros qui verrouille les portes , un plus petit , qui ferme les vitres ! c'est bien ça les pros , et puis il superverrouille , alors là , je ne sais pas ce que ça veut dire :chinois:

cordialement
 

bonjour

sur le modle 96 2 boutons sur la cléf : un gros qui verrouille les portes , un plus petit , qui ferme les vitres ! c'est bien ça les pros , et puis il superverrouille , alors là , je ne sais pas ce que ça veut dire :chinois:

cordialement

la supercondamnation veut dire que lorsque vous appuyez sur le petit bouton (après avoir fermé les portes avec le grand), les vitres vont remonter et les personnes (surtout les enfant) qui se trouvent à l'intérieur ne pourront pas ouvrir les portes manuellement en débloquant seulement le bouton de condamnation sur la poignée d'ouverture à l'intérieur. c'est une sécurité en plus.
autrement dit, si vous surprenez un voleur dans votre chère 406, vous supercondamnez les portes et il ne pourra plus sortir de là :D sauf s'il vous casse les vitres :non:
:sol:
 

la supercondamnation veut dire que lorsque vous appuyez sur le petit bouton (après avoir fermé les portes avec le grand), les vitres vont remonter et les personnes (surtout les enfant) qui se trouvent à l'intérieur ne pourront pas ouvrir les portes manuellement en débloquant seulement le bouton de condamnation sur la poignée d'ouverture à l'intérieur. c'est une sécurité en plus.
autrement dit, si vous surprenez un voleur dans votre chère 406, vous supercondamnez les portes et il ne pourra plus sortir de là :D sauf s'il vous casse les vitres :non:
:sol:

Ben moi j'ai pas ça sur ma 406 HDI 110 ST de 2002 !! J'ai 2 boutons de même taille, un ouvert et un fermé !!! SNIFF :cry: