probleme de temperature(resolu)

karl62

Peugeot Addict
19 Novembre 2016
76
2
8
bonjour à tous

suite à un autre post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Questions-techniques-8/probleme-temperature-resolu-sujet_35730_1.htm

problème de chauffage , je ramene mon véhicule au garage il me change la sonde ect ect je récupère mon véhicule. je rentre plus de souci de température sur la retour sauf une temp a 0 le lendemain je pars bossé la temp 0 arrivé au taf message stop . je rentre du travail je pars avec ma femme elle me dit mets du chauffage la l'aiguille monte je retire le chauffage aiguille redescend.

pas de chauffage aiguille de température à 0
le chauffage mit aiguille de température à 70 sans message d'erreur
 

bonjour à tous ,

j'ai fais passer la valise sur mon véhicule sa dit que la sonde est hs alors qu'elle est neuf , d’après le garagiste il y a plusieurs panne possible
un problème de faisceau électrique
La sonde qui a claquer de nouveau
le calostat
ou une pompe qui ce trouve sur le coté de la culasse ,
donc il me conseille de faire un diag approfondie directement chez Peugeot , je vous tiendrais informé
 


déjà le gars aurait pu te donner la temp avec sa valise ,pour voir si tu es dans le norme,surchauffe ou autre

une purge aussi ,à vérifier
 

bonjour ,

merci à yann3 et maxine1 pour vos réponses , nous serons fixé des vendredi j'ai rendez-vous chez Peugeot vendredi matin bien sur je vous tiendrais informé.
Ce qui me tue quand même c'est que les mécanos du garage au j'ai acheté ma voiture non pas trouvé la panne et encore pire dans un autre post je parlais dans problème de bruit mitraillette ils ont jamais trouvé d’où sa venez alors qu'au garage ou j'ai passé mon diag sa leur à prit 5min pour trouvé.

dès vendredi je vais me faire un plaisir de téléphoner au garage ou j'ai acheté mon véhicule comme il est sous garantie.

Au passage meilleur voeux à tous les membres et administrateur du forum
 

Bonjour à tous

dsl pour cette réponse aussi tardive , voilà je suis aller chez peugeot faire un diag alors un peu d'explication :
il passe la valise rien d'anormal alors que chez bosh il avait trouvé une anomalie
ils font monté la voiture en température l'aiguille monte miracle non je croie pas
le mécano viens et me dit pourquoi vous venez , je lui ré explique et je m’énerve et je lui dit aller l'essayer sur route , il avait même pas fait 100mètre que la température s'abaisse.

résultat des courses yann3 avait raison calorstat hs , alors que le garage ou j'ai acheter mon véhicule me dit qu'il l'avait changer donc des son retour de vacance vaut mieux qu'il est une bonne explication !!