bonjour je suis nouveaux sur le cite et en galere avec mon 807 2.2 hdi année 2004
voila mon probleme j'ai acheter un 807 moteur hs suis a un embalement a cause du turbo qui a péter
donc j'ai racheter un moteur 4hx de c5 2.2 hdi, apres avoir faite toute les modif moteur je me suis attaquer au turbo comme celui du 807 été hs et different du c5 au niveau des sortie echappement et admission j'ai ouvert les 2 j'ai gardé le milieu avec les turbine du turbo de le c5 et remonter sortie echappement et admission du 807
apres remontage du moteur sur la caisse impecable le moteur tourne sur bien aucun probleme
parcontre apres essai le turbo ce coupe plus de peche sur tous rapport, il se coupe entre 1500et 2000trs puis repart et des fois non meme pied au plancher aucun resultat
j'ai controler swirl, egr, inverser electrovanne egr et turbo, contoler les grosse durite admisson ainsi que l'echangeur, rouler avec egr debrancher aucun changement, faf passer au karcher, verifier cuircuit de commande electrovanne, volet papillon air froid sortie echangeur il se ferme bien, changer filtre a air et gazoil
je pense avoir controler tous ce qui discution sur ce forum
donc c'est pourquoi je fait appele a vous car je sais put quoi faire ni quoi controler
A L'AIDE!!!!!
voila mon probleme j'ai acheter un 807 moteur hs suis a un embalement a cause du turbo qui a péter
donc j'ai racheter un moteur 4hx de c5 2.2 hdi, apres avoir faite toute les modif moteur je me suis attaquer au turbo comme celui du 807 été hs et different du c5 au niveau des sortie echappement et admission j'ai ouvert les 2 j'ai gardé le milieu avec les turbine du turbo de le c5 et remonter sortie echappement et admission du 807
apres remontage du moteur sur la caisse impecable le moteur tourne sur bien aucun probleme
parcontre apres essai le turbo ce coupe plus de peche sur tous rapport, il se coupe entre 1500et 2000trs puis repart et des fois non meme pied au plancher aucun resultat
j'ai controler swirl, egr, inverser electrovanne egr et turbo, contoler les grosse durite admisson ainsi que l'echangeur, rouler avec egr debrancher aucun changement, faf passer au karcher, verifier cuircuit de commande electrovanne, volet papillon air froid sortie echangeur il se ferme bien, changer filtre a air et gazoil
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