probleme demarage

salameche

Nouveau membre
2 Juin 2020
3
0
1
savigny sur orge
bonjours a tous aujourd'hui j'ai emmené ma voiture au garage pour remplacée le mécanisme de lève vitre coté avant gauche. le garagiste ma appeler pour venir chercher ma voiture, et au moment de repartir j'ai voulut ouvrir ma voiture a distance ce que je fait tout le temps et elle ne c'est pas ouverte et j'ai essaye de l'ouvrir avec la clés double mais rien c'est pareil du coup je l'ai ouverte avec la serrure elle c'est ouverte. j'ai mis ma clés dans le neiman pour la démarré mais elle ne démarre pas, j'ai essaye avec la deuxième clés toujours pareil,( elle affiche une clés barrer, et l’écran GPS ne s’allume pas et les vitre ne se baisse pas).
on a a essaye de les reconfigurer comme écrit dans le manuel mais rien, ensuite on a fait une valise et elle affiche problème anti-démarrage. ensuite nous avons essaye de les configurer avec le code de clés mais ça ne marche toujours pas. on voit que la voiture essaye de démarrer mais elle arrive pas.

j'aimerai savoir ce qu'il faut faire? Pour info c'est une voiture a boite de vitesse manuelle.
 

Bonjour,
Quand tu as déposé ta voiture au garage, elle fonctionnait correctement !!
Elle ne fonctionne plus quand tu essaies de la récupèrer ... ton garagiste est le seul a y avoir touché ... c'est donc à lui de trouver et de solutionner le problème.
 
  • J'aime
Reactions: salameche

ton bsi a du se virginiser,ou pire il l'a cramé
pour savoir,lors du questionnement de la voiture au diag est ce que le vin a ce type de caracteres? þþþþþþþ
si c'est le cas ton bsi est vierge,il faut tout recoder et appairer