probleme demarrage 605srdt

oliver89

Membre régulier
30 Juillet 2007
31
0
0
bonjour
voila j'ai un soucis de demarrage ma voiture si je laisse ma batterie brancher toute la nuit le matin je ne peut plus demarrer donc je debranche la masse tout les soir et le matin elle redemarre mes la journee il n'y a pas ce probleme elle redemarre donc je ne sais pas d'ou viens le probleme en vous remerciant par avance de vos reponses
 

salut
regarde ton contacteur de coffre il se peut que l'ampoule reste allumée en permanence
pour cela si tu as une trape à ski ouvre la coffre fermé et controle si tas lumiere est allumée si tu n'as pas de trappe ouvre ton coffre et controle la temperature de l' ampoule si elle est chaude s'est ton contacteur qui est hs dans ce cas la le mieux s'est de retirer l 'ampoule car sa doit etre un contacteur au mercure en esperant que sa t'aide
salut :coucou: tient moi au courrant
 


bonjour
je croyer avoir trouver ma panne mes cela recommence ma batterie se decharge la nuit et cela n'est pas la batterie elle est en bon etat donc je ne vois pas ce qui me tire du jus dessus si vous avez des solutions merci a vous
 

salut regarde la page plus haut le sujet sur le contacteur de coffre fais l' essai et dis moi si ça marche
a+ :coucou:
 

bonjour
j'ai fait l'essai ce n'est pas le contacteur du coffre.mes par contre quand je demarre la voiture j'ai les feux stop qui reste allumer,il faut que je rapuie plusieur fois sur la pedale de frein pour qui s'etteigne,donc je pense que c'est cela qui me decharge la batterrie mes pour quel raison cela je ne voie ps ce qui m'allume les feux stop alors si vous avez la solution merci
 

salut
ce qui t'allume tes feux stop c'est un contcteur de pedalr juste au dessus de le pedale de frein
tu peux le demonter et le dgriper il s' enleve normalement en devissant d' un quart de tour
mais je ne pensse pas que ce soi lui qui vide tabatterie car sans contact les stop ne fonctionne pas a+ :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens