probleme demarrage ( demarre a la troisieme tentative )

david1970

Lion de Bronze
15 Décembre 2010
1 590
0
0
123
bonjour a tous et toutes , donc voila je vous expose mon problème , depuis se matin ma 607 démarre que a la troisième tentative , le démarreur se lance entraine le moteur mais c est comme si il n y avais pas de gasoil ( il y en a :D )
la pompe de gavage se mets en route ( je l entend ) pas de fuite de gasoil
au troisième coup de démarreur elle démarre au car de tours :pt1cable:

dernièrement j ai fais faire la distribution et la pompe HP ( changer par une occasion pris a la casse ) car la mienne avais une légère fuite tous sa il y a moins d un mois

donc si vous avez des idées je suis preneur

par avance merci
 

Salut
À chaud ou à froid ?
Ne démarre pas du tout pu démarre avec ralenti merdique ?
Test batterie ?
 


a chaud comme a froid démarre très bien a la troisième tentative je l etiend a chaud ben même cinéma pour démarrer :pt1cable: une fois démarrer elle est nickel , j ai regarder je n ai pas vue de bulle d air dans le tuyau ( celui qui arrive au filtre ou qui repart je sais plus )
 

Oui même problème mais surtout à froid, j'ai tout entendu.. Faute du démarreur, bougie de préchauffage, air dans l'alimentation, joint de culasse. La batterie est neuve et je cherche toujours la cause. Bon ça démarre difficilement le matin mais après marche nickel.

Je vais me décider pour un bon diagnostic chez le concessionnaire de Toulouse pour enfin savoir. La trouille de rester en rade un de ces matins
 

ben moi c est encore plus bizarre , il fallais que je la lance 3 fois et la elle démarre :pt1cable:
la je viens de tester je mets le contact , je ressort la clé je l éloigne du meiwam je le remet deux fois et elle démarre au car de tour :cry: :cry:

punaise je comprend plus rien

le pire c est que quand elle démarre elle tourne nickel

passage a la valise aucun problème :confused:

je sèche comprend plus !

merci de votre attention


ps: pour se qui ne me connaisse pas c est une 2,2 hdi de 2002
 

ben moi c est encore plus bizarre , il fallais que je la lance 3 fois et la elle démarre :pt1cable:
la je viens de tester je mets le contact , je ressort la clé je l éloigne du meiwam je le remet deux fois et elle démarre au car de tour :cry: :cry:

punaise je comprend plus rien

le pire c est que quand elle démarre elle tourne nickel

passage a la valise aucun problème :confused:

je sèche comprend plus !

merci de votre attention


ps: pour se qui ne me connaisse pas c est une 2,2 hdi de 2002

Vivement la BM hein???
 

comme je te l'ai dit mon david, je pense à un probléme sur le transpondeur du nieman ou au niveau du bsi ;)

si d'autres on des suggestion, on prend!! :D
 

comme je te l'ai dit mon david, je pense à un probléme sur le transpondeur du nieman ou au niveau du bsi ;)

si d'autres on des suggestion, on prend!! :D

Toutes façons, on regardera vendredi entre 2 verres [:francis:1] [:francis:1]
 







Coucou mon David :)

Rien à voir je pense, mais j'ai eu le même type de problème sur ma 405...
Moi j'avais des durite GO qui étaient HS :(

Mais avec ton histoire de neiman, je pense que ma piste ne pourra pas t'aider :sweat:
 

Coucou mon David :)

Rien à voir je pense, mais j'ai eu le même type de problème sur ma 405...
Moi j'avais des durite GO qui étaient HS :(

Mais avec ton histoire de neiman, je pense que ma piste ne pourra pas t'aider :sweat:


:coucou: merci ma sandra , la non elle sent pas le gasoil pas de fuite et si fuite a chaud elle devrais demarrer