Probleme disk check RT5

marcoleroi

Peugeot Addict
15 Avril 2015
75
1
8
bonsoir j'ai acheté un RT5 d'occase pour remplacer mon RT4 , quand je l'ai branché il me mettais
Hard Disk chesk in progress et vibration level too great en boucle ,sachant pas la version du firmware si c'etais en 8.10,8.11 ou 8.20 voir 8.31 d'apres Didier41360 ce serais un 8.10 ou 8.11 en croyant que le Hdd etais verolé je l'ai formaté et cloné avec mon HDD de mon RT4 qui es luis en 8.31,au demarrage il affiché une citroene avec une forme de voiture et booter en boucle ,j'ai copier le cd original software 8.31 sur une cles usb fait la procedure des 2 boutons blanc et il me marque en jaune: flash loading puis init soft et disk check et redemarre en boucle j'ai mis plusieurs cle usb et toujours pareil
par contre j'ai mis mon Hdd de mon RT4 pareil ,j'ai mis le Hdd du RT5 dans mon RT4 la ca marche donc je pense que le HDD n'ai pas en cause
faut'il metre une image en version 8.10 voir 8.11 ou 8.20 dans le HDD pour qui redemarre ? ou la carte mére a pris un coup ,j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait peut etre des soudures a refaire sur la carte mére ou quelque chose comme sa ( je dispose d'un fer a air chaud )
Donc je cherche des sauvegardes en 8.10,8.11,ou 8.20 pour essai pour pouvoir faire redemarre le RT5
Cordialement
 

j'ai le cas en ce moment,sur un en reparation
je pense qu'une maj a été realisé et qu'elle c'est mal passé.cette version ne peut pas etre ecrasé par la 8.31
je bosse sur une version 8.31 modifié,pour leurrer la version 8.31 d'origine.
je te dirai le resultat ,si ca marche
 

salut yann3 ,ok je suis preneur de mon coté je suis en contact avec Didier41360 si on avance on manquera pas de te le faire savoir
Cdt
 

Salut yann3 pour le rt5 j'ai pu le reparrer je l'ai mis en pieces detachées mis un coup d'air chaud (avec une station de soudage) et netoyé les contacts de la nappe hdd et le connecteur arrierre remonter le tout et j'ai pu faire la mise a jour en 8.31 sauf qu'au demarrage il me signale Version logiciel incompatible inseré le cd de configuration Didier ma dit que c'etait peut etre le changement de facade et qui fallais refaire la mise a jour 8.31
je tai envoyé un message pour savoir si tu pouvait m'envoyer un script pour le changement de logo de demarrage j'ai bien un script mais pour l'ecran en HR et le mien il est en BR et je trouve pas , pour l'image bootsgreen j'ai rien compris dans le tuto que j'ai
cordialement