Bonjour à tous,
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part je n'ai pas eu de chance !!!
J'ai une 605 2,5L turbo diesel 140000 Km et en descendant en vacance la durite inférieur du radiateur a cassée.
J'ai fait 1200 Km à une température de 90° et lorsque la température est montée à 100°, je me suis arrété sur le côté, elle a fini de se vider sur place et le voyant rouge s'est allumé.
J'ai laissé les ventilateurs tourner et 2H plus tard je l'ai redémarré et elle tournait bien.
En Espagne ils n'ont pas voulu me la réparer invoquant un joint de culasse.
J'ai appelé peugeot Clermont qui m'ont dit qu'ils pensaient que ce n'était pas possible car ce moteur était solide et je n'avait pas forcé avec.
Chers amis qu'en pensez-vous ?
P.S : à ce jour ma voiture n'est toujours pas remontée d'Espagne !!!
Cela vaut-il la peine de faire réparer le joint de culasse si cela en était le cas car la voiture est en très bon état et très belle ?
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part je n'ai pas eu de chance !!!
J'ai une 605 2,5L turbo diesel 140000 Km et en descendant en vacance la durite inférieur du radiateur a cassée.
J'ai fait 1200 Km à une température de 90° et lorsque la température est montée à 100°, je me suis arrété sur le côté, elle a fini de se vider sur place et le voyant rouge s'est allumé.
J'ai laissé les ventilateurs tourner et 2H plus tard je l'ai redémarré et elle tournait bien.
En Espagne ils n'ont pas voulu me la réparer invoquant un joint de culasse.
J'ai appelé peugeot Clermont qui m'ont dit qu'ils pensaient que ce n'était pas possible car ce moteur était solide et je n'avait pas forcé avec.
Chers amis qu'en pensez-vous ?
P.S : à ce jour ma voiture n'est toujours pas remontée d'Espagne !!!
Cela vaut-il la peine de faire réparer le joint de culasse si cela en était le cas car la voiture est en très bon état et très belle ?