probleme electrique

tatou497

Membre
3 Octobre 2012
21
0
0
123
bonjour , je vous envoi se message pour vous demander comment faire car ma peugeot 106 phase 1 a le fil de couper au niveau du coffre donc plus essuie glace arriere et plus de degivrage si vous pouvez m'expliquer comment refaire le branchement ca serais sympa merci
 


bonjour , merci pour ta reponse mais le probleme c'est que je ne sais pas refaire le branchement car il y a plusieurs fils couper au niveau du hayon en haut dites moi combien de fil qui pars pour l'essuie glace arriere et combien de fil pour le degivrage merci
 

ca m'est arrivé et la il faut que tu trouves le schema de cablage..soit sur le net, soit achete la revue auto (de haynes, RTA..) tu auras les ref de fils et couleurs)
 


bonjour je vous met des photo pour que vous m'aidiez a refaire les branchemant du degivrage arriere et l'essuie glace arriere car les fils sont coupé au niveau du hayon c'est une peugeot 106 annee 1992 merci de me dire quel couleur vas avec quoi merci
IMAG0004.jpg
 

t as pas trouvé le schema elec sur le net? va chez norauto, auchan et regarde la RTA..il y a les schema..prends une photo..


au pire, je vais voir ce soir pour el scanner..si j y pense et je te ferai un MP
 

un numéro de série VF3.......... sur la carte grise et tu auras tes schémas :coucou:
 

bonjour , et merci pour ta reponse mais qu'est ce que tu veus dire je ne comprend pas car j'ai regarder sur la revue technique de la peugeot 106 mais je ne trouve pas explique moi pour que te repondre merci
 

donne moi le numéro de série de ta voiture= VF3.................. sur ta carte grise

et avec ça tu auras ton schéma