probleme electrique

GERALD

Membre
26 Décembre 2004
16
0
0
bonjour a vous
ce matin 29 janvier 2005 le meme fusible d alimentation de 30 a remplacer par 1 de 40 a est partie en fumer a 2 reprise
la voiture a ete enlever en assistance ( il est vrai que la temperature etait de - 6 ce matin pres de METZ dep 57
cela comence a faire beaucoup ( il vont sans DOUTE le remplacer par 1 de 50 A ) :evil: :evil: :evil: :evil:
coté pret d 1 voiture :( peugeot par avis me propose une categorie B kia 1.1 essence en remplacement de ma 407 QUI EST CLASSEE EN D . ARNAQUE :evil: ECONNOMIE SUR LE DOS DES CLIENTS .
JE VOUS CONSULTE SUR LA DEMARCHE A SUIVRE .SUIS A VOTRE ECOUTE
MERCI D AVANCE
 

Désolé pour toi mais évite le doublon de topic

http://www.forum-peugeot.com/probleme-electrique_14266_0.html

;) suprime le :chinois:

Mais ce n'est pas normal d'augmenter la grosseur du fisuble et peut être dangereux.
 

bonjour a tous
je vien de recuperer ma 407
le bilan est le suivant:
la resistance chauffante situee dans le filtre a GASOIL etait en cour-circuit franc.
explication du garage, lors de la mise du contact , si la temperature exterieure est + ou- = a 1 ° il y a mise en route de la resistance electrique ( les 2 essais fait lundi matin on valide ce diagnostic .les 407 concernées par ce probleme dans la region vont etre rappeler.
j'espere que c'est la fin de l'episode .
 

bonjour a tous
je vien de recuperer ma 407
le bilan est le suivant:
la resistance chauffante situee dans le filtre a GASOIL etait en cour-circuit franc.
explication du garage, lors de la mise du contact , si la temperature exterieure est + ou- = a 1 ° il y a mise en route de la resistance electrique ( les 2 essais fait lundi matin on valide ce diagnostic .les 407 concernées par ce probleme dans la region vont etre rappeler.
j'espere que c'est la fin de l'episode .


Ouf, enfin trouvée cette panne.
 

bonjour a tous
je vien de recuperer ma 407
le bilan est le suivant:
la resistance chauffante situee dans le filtre a GASOIL etait en cour-circuit franc.
explication du garage, lors de la mise du contact , si la temperature exterieure est + ou- = a 1 ° il y a mise en route de la resistance electrique ( les 2 essais fait lundi matin on valide ce diagnostic .les 407 concernées par ce probleme dans la region vont etre rappeler.
j'espere que c'est la fin de l'episode .


Ouf, enfin trouvée cette panne.

:oui:

Et hop, un rappel de plus à organiser dans le monde automobile :D :D :D