*PROBLEME* Electronique / electrique sur 605 sv3 v6

pda94

Membre régulier
27 Juillet 2004
34
0
0
:D Quelqu'un pourais me tuyauter sur des problèmes electrique que je rencontre avec ma 605.

- 1er : j'ai le voyant d'usure des plaquettes qui s'allume quand je freine.
j'ai verifié mes plaquette. R.A.S
J'ai débranché les connexions des plaquettes ! " :confused: ça le fais toujours !!!!! :confused: """""
j'ai bien trouvé la solution en retirant l'ampoule du tableau de bord, mais bon........... :?

- 2ème : il y a dessus, la direction à assistance electrique et de temps en temps celle ci ne fonctionne plus, du coup il ne me reste que la simple D.A ce qui la rend lourde à l'arrêt avec le poid que fait la voiuture pour manoeuvrer.

pour l'instant, ce ne sont que les seuls choses qui me font defauts
mon véhicule est une :
605 SV3 V6 modèle decembre 92
92000 kms

merci des renseignements
 


C'est le niveau de liquide de frein qui arrive au mini quand tu appuye sur le frein . En remettre un peu et cela ne devrait plus le faire
 

mon niveau de liquide est au maxi moteur tournant, si il baisse aussi bas quand je freine, c'est tres inquiétant !
 

Essaye de débrancher le contacteur de niveau pour faire un essaye on ne sait jamais
 

ben en fait je ne peut plus faire d'essais car j'ai carrement enlevé l'ampoule du tableau de bord afin d'être tranquille
mais bon, en esperant qu'il n'y a pas de danger !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens