probleme femeture centralisée partner

stefle81

Nouveau membre
1 Avril 2013
2
0
0
Bonjour,j'ai un souci avec la fermeture centralisee de mon partner,quand je le verouille il se reouvre aussitot .sur mon ordinateur de bord j'ai le message suivant porte avant gauche ouverte.si je ferme la centralisation avec la cle ca ferme la porte conducteur seulement et la centralisation ne s'actionne pas.la seule solution que j'ai a ce jour pour fermer mon vehicule c'est de fermer la porte conducteur avec la cle et ensuite avec la telecommande actionner la centralisation et la ca ferme.je viens aussi de controler le loquer de la porte qui pose probleme et il descend et remonte comme les autres loquer de portiere.sur les forums ils parlent d'un moteur de centralisation se trouvant dans la portiere mais avant de demonter j'aurai aimé etre sur que ca pouvait pas venir d'ailleurs;
merci pour votre aide
 

bonsoir

j'ai enfin eut le temps de demonter ma garniture de portiere

j'ai defait une fiche marron qui se trouve au niveau de la poignée je l'ai soufflé remise et la ma fermeture centralisée marché et meme mon klaxon remarché

mais en fin d'apres midi ma centralisation a recommence a delirer et mon klaxon aussi

donc j'en suis toujours au meme point

est ce que le souci est electrique est ce que ca vient de la poignee si quelqu un a une idee je suis preneur

merci