Probleme Feu arriere droit

Liloo3869

Nouveau membre
18 Août 2017
3
0
0
123
Bonjour
Mon feu stop arrière droit ne fonctionne plus sur ma 206 xs. J ai changer l ampoule + la platine car celle ci était rouillé. Ça ne fonctionne toujours pas. J ai entendu parler des fusibles ou contacteur mais impossible de trouver une image fiable pour me dire où les trouver exactement.
Les autres feux fonctionnent parfaitement. Savez vous d où peux venir la panne? Merci d avance.
 

Bonjour,
Personne n'a répondu mais je mets quand même le résultat après garage pour ceux qui ont le même problème. Alors, après 2 garages différents, il s'avère que c'était tout simplement les cosses qui fallait changer et faisait en fait un faux contact. Voilà.
 

Bonjour,
Personne n'a répondu mais je mets quand même le résultat après garage pour ceux qui ont le même problème. Alors, après 2 garages différents, il s'avère que c'était tout simplement les cosses qui fallait changer et faisait en fait un faux contact. Voilà.

Bonjour et Merci pour le retour , mais en fait , ça coulait de source votre souci je m'explique : si les autres feux s'allumaient en appuyant sur la pédale de frein on écarte d’emblée le problème de fusible et celui du contacteur . Le contacteur se situe au-dessus de la pédale de frein , s'il est HS plus rien ne fonctionne , quant aux fusibles s'ils sont HS plus rien ne marche . Donc par déduction on suppose qu'il y a une coupure au niveau du faisceau c'est à dire le câblage directement en lien avec l'élément concerné . Mais bien souvent en tapant (avec la main) sur l'élément concerné on peut s’en apercevoir .

Bien à vous.
 

Maintenant que je le sais, effectivement, c'était logique. Mais c'est vrai qu'à la base, je ne savais pas pour le contacteur et les fusibles que s'ils étaient hs, rien ne fonctionnerait.
Au moins, je le saurait pour la prochaine fois!! Et merci quand même pour l'info!!